Aller au contenu

RÉCUPÉRATION VISA


libellule36

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour a vous tous,

Bientot j'entame les procédures de parrainnage jattend seulement les papiers de mon mari qui tarde a arriver alors je voudrais savoir meme si je suis loin davoir commencer quand viendras le temps a mon mari qui es algérien d'aller récupéré son visa lui permettant de venir me rejoindre au canada es ce quil devras aller le chercher directement a paris ou bien il peut le récupérer en tunisie ou dans son pays?

je sais que pour les algériens ils sont souvent refuser pour un visa pour la france ou autres alors si cest a paris comment pourra t-il récupérer son visa sils on déja des refus pour aller en france en vacancees.

je vous remerci pour votre aide

libellule36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a vous tous,

Bientot j'entame les procédures de parrainnage jattend seulement les papiers de mon mari qui tarde a arriver alors je voudrais savoir meme si je suis loin davoir commencer quand viendras le temps a mon mari qui es algérien d'aller récupéré son visa lui permettant de venir me rejoindre au canada es ce quil devras aller le chercher directement a paris ou bien il peut le récupérer en tunisie ou dans son pays?

je sais que pour les algériens ils sont souvent refuser pour un visa pour la france ou autres alors si cest a paris comment pourra t-il récupérer son visa sils on déja des refus pour aller en france en vacancees.

je vous remerci pour votre aide

libellule36

Bonjour Libellule36 !

Ton mari peut recuperer lui meme son visa à Tunis( environ 1mois à 45 jours apres la brune )

ou bien le recperer à Alger (env. 2 mois apres la brune )

OU Bien faire une procuration à n'importe quelle personne qui a un visa multiple et peut aller directe

à Paris recuperer son visa et revenir - c'Est une question de temps et surtout de Moyens : IL PEUT PAYER UN VOYAGE SUR PARIS ET RECPERER SON VISA LE JOUR MEME ET REVENIR SUR ALGER !!

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement