Invité Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 bonjour,bon j'ai po rouver une autre facon pour vous souhaiter bon courage pour l' entrevue que ton cher mari va passer demain, nous sommes avec vous en pensée, tout ira bien inchalah vous etes rondus a la fin du chemin tous le bonheur du monde pour le reste de votre vie ensemble . yassine et sa femme carole Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 Bonne idee que tu as eu le Nomade Nous vous souhaitons une reussite pleine et entiere pour demain matin et nos pensees vous accompagnent!!Vous serez ensemble tres bientot tout en vous souhaitant la realisation de tout vos reves.A demain donc, nous allons attendre impatiemment le resultat ! Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 bonjour cocotte ,merci pour ton soutiens ;-) , t'es la seule etk , il est 13 heure 50 le mari a soniab doit etre devant la porte de l'embassade ou dedans meme , alors je prions avec eux de tous nos coeur , j'espere qu'il va assurer inchalah je suis avec vous soniaB et son amour amicalement yassine Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 Je vous souhaite aussi bonne chance pour l'entrevue, on est sur que ton mari aura son visa inchaallah.@+Younes Citer
Habitués suzanne Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 bonne chance pour votre mari Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 salut, J'ai telephoner a mon mari 1h avant son entrevu et lui parler un peu et dans sa voix j'ai remarquer aucune inquietude ni de stresse Et il etais super content je l'appelle pour lui parler avant de partir a son entrevu. Il m'as promis de m'appeller des qu'il sera sorti, mais toujours pas de nouvelle et yé en ce moment pour lui 14h06.Merci lemonade3 et a ta femme pour l'encouragement.Merci a toi aussi cocottesMerci MR_Nice_Guy et a toi aussi suzanne.j'attend avec impatience l'appel de mon mari maintenant. A bientot pour plus de nouvelles des que j'en aurais SoniaB qui attend l'appel de son mari bonjour,bon j'ai po rouver une autre facon pour vous souhaiter bon courage pour l' entrevue que ton cher mari va passer demain, nous sommes avec vous en pensée, tout ira bien inchalah vous etes rondus a la fin du chemin tous le bonheur du monde pour le reste de votre vie ensemble . yassine et sa femme caroleBonjour lenomade3 Merci pour votre encouragement a toi et a ta femme. Et je vous souhaite toutes les chances possible pour toi aussi pour ton entrevu qui a lieu demain matin. Courage et prennez le temps si possible de faire comme moi et mon mari, de prendre qlq min avant l'entrevu pour vous parler au telephone, sa soulage et sa redonne encore plus de confiance hihihi. J'entend encore la voix de mon mari me dire : Le fais tu m'appelles avant l'entrevu me fais beaucoup de bien et je te ressent en moi comme si tu es la pres de moi hihihi.Encore une fois bonne chance a vous a+ pour des nouvelles des j'en aurais moi meme SoniaB qui as hate d'avoir son mari au tel Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 bonjour,bon j'ai po rouver une autre facon pour vous souhaiter bon courage pour l' entrevue que ton cher mari va passer demain, nous sommes avec vous en pensée, tout ira bien inchalah vous etes rondus a la fin du chemin tous le bonheur du monde pour le reste de votre vie ensemble . yassine et sa femme caroleBonjour lenomade3 Merci pour votre encouragement a toi et a ta femme. Et je vous souhaite toutes les chances possible pour toi aussi pour ton entrevu qui a lieu demain matin. Courage et prennez le temps si possible de faire comme moi et mon mari, de prendre qlq min avant l'entrevu pour vous parler au telephone, sa soulage et sa redonne encore plus de confiance hihihi. J'entend encore la voix de mon mari me dire : Le fais tu m'appelles avant l'entrevu me fais beaucoup de bien et je te ressent en moi comme si tu es la pres de moi hihihi.Encore une fois bonne chance a vous a+ pour des nouvelles des j'en aurais moi meme SoniaB qui as hate d'avoir son mari au tel Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 Merci de nous donner des nouvelles SoniaB,Il est maintenant 12h12 ici dons 17h12 au Maroc ... tu a pas eu d'autres nouvelles de sa part ?Je souhaites que l'entrevue s'est bien derouler !!A ++ pour les resultats !! Sylvie ! Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 Merci de nous donner des nouvelles SoniaB,Il est maintenant 12h12 ici dons 17h12 au Maroc ... tu a pas eu d'autres nouvelles de sa part ?Je souhaites que l'entrevue s'est bien derouler !!A ++ pour les resultats !! Sylvie !Bonjour, oui je viens de parler avec mon mari au telephone a l'instant. Il dit avoir passer 2 entrevus La premiere la femme qui lui as fais passer disait ne pas etre convaincu sur ce qu'il lui disait. Il lon fais attendre 1h pour le rappeller et le convoqué une autre fois et lui parler. Et cette fois la femme lui as dit que le paiement devait etre payer pour le DERP. et que d'ici 3 mois si il as pas de nouvelle de les contacter. Mais comme la ligne etais mauvaise entre lui et moi aujourd'hui au tel, je vais appeller le deputé de ma ville pour mieux savoir ou ont est maintenant. D'apres mon mari la seconde convocation etais positive, et il lui ont pas demander a passé une seconde VM. Esque sa peux etre positif malgrer tout ? Je garde espoir que tout est positif tres bientot j'aurais plus de nouvelle inchallah, en parlant avec mon deputé. Je reviendrais quand j'aurais plus de nouvelles Citer
Habitués Crystal Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 Bonjour Sonia B et son mari,J'arrive un petit peu en retard pour vous souhaiter la chance a ton mari, (formatage d'ordi absente plusieurs jours) j'espère de tout coeur que le tout s'est bien déroulé et j'en suis certaine peut-etre au moment ou je t'écris tu as déja la réponse, Alors nous attendons avec impatience de vos nouvelles, nous sommes tous avec vous.Sylvie... Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 toutes les tactiques sont bonnes pour mettre le doute en lui et le faire flancher, perdre les pédales. Garde espoir Soniab. C'est dans la poche!luciole Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 bnjour , bon soniaB t'as oublier de venir donner des nouvelle icite pas grave :dodotime: j'irai sans te lire Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 (modifié) Moi aussi j'aimerais etre tenu au courant du developement de votre dossier, même si je suis etranger à votre cause, mais cela n'empeche que je la suis avec une grande attention .On attent les resultats , même si je sais d'avance que c'est dans la poche. Modifié 14 novembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Salam a tlm. J'ai reparler par la suite a mon mari apres lui avoir parler une premiere fois. J'ai essayer de contacter mon deputé mais pas de chance son adjointe est en vacances jusqu'a mercredi Mais bon d'apres mon mari ce qu'il m'as dit au telephone la 2 em fois. il etais fier de lui puisqu'il est parvenu a garder son sang froid et surtout il a perseverer sans perdre une coche hihihi. Il M'as dit qu'il lui as pas demander de repasser une VM. Et a la fin de la premiere convocation il lui ont demande si il avais autre choses a dire, et la il a donner des copies de mails datant de plusieurs années des cartes venant de moi et de mes enfants. Il a donner d'autre pics de mon second voyage au Maroc.. ect.... Et il lui ont demander d'attendre, il l'ont fais attendre 1heure, pour le rappeller et lui reposer encore le meme genre de question, ce que je faissais dans la vie, pourquoi j'etais separée. Qui etais le pere des enfants. Quels age ont mes enfants leurs date de naissance. il lui ont dit que son metier il ne pourrais pas le faire une fois au quebec, et il lui as repondu qu'il etais pret a travailler dans n'importe quoi pour subvenir a mes besoins et a ceux des enfants et de lui. et la il lui ont demander si ont avais l'intention d'avoir d'autres enfants. et il lui as dit que oui. Mais ce qui m'as fais rire quand mon mari me parlais, ces quand l'agente lui as demander : Votre femme est-elle enciente ??? hihihi la il a sourit et dire non elle ne l'ai pas encore pour le moment, et ont a decider qu'elle accoucherais de mon enfant une fois qu'ont seras ensemblent. sa m'as fais sourire. et il as parler de beaucoup de chose en meme temps que par telephone j'arrivais pas a tout comprendre tellement il etais heureux. Il m' promis de m'en dire plus long demain des son arrivé chez-lui a Oujda. J'ai hate de lui reparler et savoir en entier ce qui c passer entre lui et l'agente. Puisque c'etais une femme. mais a la 2em convocation elle a demander a un homme qui parlais arabe d'etre present et traduire a mon mari ce qu'elle disait comme si il la comprennais pas d'apres ce que mon mari m'as dit. héhé Mais jusqu'a maintenant il as dit que pour lui tout etais positif et que bientot il m'appelleras pour me dire que la brune est arrivé inchallah.Je souhaite a tous ceux qui sont dans ma situation et ceux qui ne le sont pas bonne chance dans cette attente qui parfois ont trouve interminable. Mais tout va tres vite a qui sait etre patient et attentifs a la vie que l'ont mene.Me reste le DERP a payer et je me demandais ou je dois m'informée pour envoyer le paiement si quelqu'un peux me repondre sa serais trtes apprecier.Bonne chance a tous ceux qui passe leurs entrevus prochainement, et soyer fort et passant. La patience mene sont fruit au bout du chemin Besslama !! !SoniaB et son mari qui attendent arrivé de la brune une fois le DERP payer. Citer
Messages recommandés