Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

J'aimerais bien savoir si c'est possible de se marier une fois qu'on a le visa permenant meme si on rentre pas encore au quebec (mariage juste apres avoir le visa), puis lancer le parainage une fois que le requrant qui a le visa entre au quebec.

C pas risqué ? ne faut il pas valider d'abord l'entré ?

Sinon qu'elle est la procedure de parainage apres. ?

Je vous remercie d'avance :)

Bon chance a tout le monde :D

• Habitués
Posté(e)

pourkoi prendre le risque ? si t'as pas de prob d'attendre de plus marie toi mais si tu veux plus attendre je crois c mieux de valider l'entree ....

• Habitués
Posté(e)

Il ya un risque c vrai ?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour bsf mnr;

Si tu te marie avant de valider ta résidence permanente, ton visa sera annulé et tu dois demander un CSQ pour ta femme et puis enovyer ensemble un dossier fédéral; bref, tout à refaire;

mais l'avantage par rapport au parrainage, c'est que tu n'es pas responsable de ta femme de point de vue juridique si par malheur tu te sépare avec elle à Canada.

• 1 month later...
Posté(e)

bonjour,

je suis dans le meme situation que vous, mariéé aprés l'obtention du visa j'aimerai bien savoir ce que vous avez fait;merci d'avance

Bonjour bsf mnr;

Si tu te marie avant de valider ta résidence permanente, ton visa sera annulé et tu dois demander un CSQ pour ta femme et puis enovyer ensemble un dossier fédéral; bref, tout à refaire;

mais l'avantage par rapport au parrainage, c'est que tu n'es pas responsable de ta femme de point de vue juridique si par malheur tu te sépare avec elle à Canada.