Habitués mounirious Posté(e) 13 novembre 2005 Habitués Posté(e) 13 novembre 2005 BonjourJ'aimerais bien savoir si c'est possible de se marier une fois qu'on a le visa permenant meme si on rentre pas encore au quebec (mariage juste apres avoir le visa), puis lancer le parainage une fois que le requrant qui a le visa entre au quebec.C pas risqué ? ne faut il pas valider d'abord l'entré ?Sinon qu'elle est la procedure de parainage apres. ?Je vous remercie d'avance Bon chance a tout le monde Citer
Habitués suzanne Posté(e) 13 novembre 2005 Habitués Posté(e) 13 novembre 2005 pourkoi prendre le risque ? si t'as pas de prob d'attendre de plus marie toi mais si tu veux plus attendre je crois c mieux de valider l'entree .... Citer
Habitués mounirious Posté(e) 13 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2005 Il ya un risque c vrai ? Citer
Habitués adddammms Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 Bonjour bsf mnr;Si tu te marie avant de valider ta résidence permanente, ton visa sera annulé et tu dois demander un CSQ pour ta femme et puis enovyer ensemble un dossier fédéral; bref, tout à refaire;mais l'avantage par rapport au parrainage, c'est que tu n'es pas responsable de ta femme de point de vue juridique si par malheur tu te sépare avec elle à Canada. Citer
Invité Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 bonjour,je suis dans le meme situation que vous, mariéé aprés l'obtention du visa j'aimerai bien savoir ce que vous avez fait;merci d'avanceBonjour bsf mnr;Si tu te marie avant de valider ta résidence permanente, ton visa sera annulé et tu dois demander un CSQ pour ta femme et puis enovyer ensemble un dossier fédéral; bref, tout à refaire;mais l'avantage par rapport au parrainage, c'est que tu n'es pas responsable de ta femme de point de vue juridique si par malheur tu te sépare avec elle à Canada. Citer
Messages recommandés