Invité Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Ben voilà demain ça fera pile deux mois que j'ai envoyé le dossier fédéral, et toujours pas d'ar.....et vous? Citer
Habitués Med2006 Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 Il faut prévenir le Facteur ou la Factrice.Quelque chose me dit que dans une semaine vous receverez un courrier. Citer
Habitués adddammms Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 moi j'ai du attendre 2 mois et 1 semaine pour l'avoir. alors patience; ça viendra trés bientôt. Citer
Habitués USMEC Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 Pareil pour moi, toujours rien reçu sauf l'AR de la poste....Je n'attends rien avant début décembre...mais si c'est plus rapide je prendrais @plus Citer
Habitués chansky Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 IDEM pour moi, j'aurai prochainement deux mois et tjrs rien, je c que c'est trop tot pour moi, une bonne chose à savoir est que notre amis nazimb a recu c IVM directement sans les AR, aprés trois mois d'attente.Merci Citer
Messages recommandés