cyrana6 Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Bonjour tout le monde, Je viens sur le Forum car je trouve souvent les réponses à mes questions d'après le vécus des uns et des autres.Cette fois-ci je vous écris pour vus demander un modèle de lettre d'invitation pour l'envoyer à mon chum en france. Je suis actuellement au Canada.C'est très urgent car on souhaiterait passer les fêtes de fin d'année ensemble au canada !!! SVP, y a-t -il quelqu'un qui aurait dejà écrit une lettre d'invitation pour un visa temporaire au Canada? et la lettre, doit elle être assermentée ??J'attends impatiemment vos réponses ........... Bonne journée !!!! Citer
Habitués hmcharaf Posté(e) 13 novembre 2005 Habitués Posté(e) 13 novembre 2005 Bonjour tout le monde, Je viens sur le Forum car je trouve souvent les réponses à mes questions d'après le vécus des uns et des autres.Cette fois-ci je vous écris pour vus demander un modèle de lettre d'invitation pour l'envoyer à mon chum en france. Je suis actuellement au Canada.C'est très urgent car on souhaiterait passer les fêtes de fin d'année ensemble au canada !!! SVP, y a-t -il quelqu'un qui aurait dejà écrit une lettre d'invitation pour un visa temporaire au Canada? et la lettre, doit elle être assermentée ??J'attends impatiemment vos réponses ........... Bonne journée !!!! bonjour ma soeur m'a invite l'annee derniere et m'a envoye une lettre d'invitation a ete signe par la ville du montreal elle a ecrit : nom et prenon de ma soeur adresse: xxxxx tel:xxxxxx montreal le :xx/xx/xxxx objet : invitation de mon frere residant au xxxx monsieur x adresse : xxx, rue xx, ..... tel : xxxx madame ,monsieur , Par la presente ,j'invite mon frere xxxx ( né le :xxxxxx) demeurant a l'adresse mentionee ci- dessus , a venir me rendre visite durant le mois de xxxx. je suis en mesure de l'accueillir chez moi pendant une periode de xx jours a compter de xx/xx/xxxx monsieur xx subviendra a tous ses besoins financiers durant son sejour . je vous signal que je suis citoyenne canadienne . je vous pris de croire , madame et monsieur , l'expression de mes sentiments les plus respectueux. signature de ma soeur signature de commissaire a l'assermentation . Citer
Habitués suzanne Posté(e) 13 novembre 2005 Habitués Posté(e) 13 novembre 2005 mmmmmm sois sur vous seriez ensemble aux fetes Citer
Messages recommandés