Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

:)

Je viens sur le Forum car je trouve souvent les réponses à mes questions d'après le vécus des uns et des autres.

Cette fois-ci je vous écris pour vus demander un modèle de lettre d'invitation pour l'envoyer à mon chum en france. Je suis actuellement au Canada.

C'est très urgent car on souhaiterait passer les fêtes de fin d'année ensemble au canada !!! SVP, y a-t -il quelqu'un qui aurait dejà écrit une lettre d'invitation pour un visa temporaire au Canada? et la lettre, doit elle être assermentée ??

J'attends impatiemment vos réponses ........... :)

Bonne journée !!!! :)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

:)

Je viens sur le Forum car je trouve souvent les réponses à mes questions d'après le vécus des uns et des autres.

Cette fois-ci je vous écris pour vus demander un modèle de lettre d'invitation pour l'envoyer à mon chum en france. Je suis actuellement au Canada.

C'est très urgent car on souhaiterait passer les fêtes de fin d'année ensemble au canada !!! SVP, y a-t -il quelqu'un qui aurait dejà écrit une lettre d'invitation pour un visa temporaire au Canada? et la lettre, doit elle être assermentée ??

J'attends impatiemment vos réponses ........... :)

Bonne journée !!!! :)

bonjour

ma soeur m'a invite l'annee derniere et m'a envoye une lettre d'invitation a ete signe par la ville du montreal

elle a ecrit :

nom et prenon de ma soeur

adresse: xxxxx

tel:xxxxxx

montreal le :xx/xx/xxxx

objet : invitation de mon frere residant au xxxx

monsieur x

adresse : xxx, rue xx, .....

tel : xxxx

madame ,monsieur ,

Par la presente ,j'invite mon frere xxxx ( né le :xxxxxx) demeurant a l'adresse mentionee ci- dessus , a venir me rendre visite durant le mois de xxxx.

je suis en mesure de l'accueillir chez moi pendant une periode de xx jours a compter de xx/xx/xxxx

monsieur xx subviendra a tous ses besoins financiers durant son sejour . je vous signal que je suis citoyenne canadienne .

je vous pris de croire , madame et monsieur , l'expression de mes sentiments les plus respectueux.

signature de ma soeur

signature de commissaire a l'assermentation .

• Habitués
Posté(e)

mmmmmm sois sur vous seriez ensemble aux fetes ;)