Habitués kisscool321 Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Posté(e) 12 novembre 2005 Il se trouve que j'ai la chance d'avoir deux oncles aux US; l'un vie dans l'etat du cunnecticut au nord, pres de la frontiere avec le canada, et l'autre a raleigh dans l'état de North carolina.pensez-vous que deux prises en charge par mes deux oncles soit possible?? Citer
Habitués bimo Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Posté(e) 12 novembre 2005 saluttu sais , moi je te dirai de prendre les deux affidavit comme ça tu présente un et l'autre tu la préserve comme une roue de secour .bpnne chance Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 14 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 bimo a dit : saluttu sais , moi je te dirai de prendre les deux affidavit comme ça tu présente un et l'autre tu la préserve comme une roue de secour .bpnne chanceje pense que je vais me procurer les 2 affadavit.c mieux Citer
Habitués biji_net Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 bonjour à tous,je me trouves confus, j'ai lu sur le sujet épinglé qu'il s'agissait du I-384 concernant l'affidavit, mais j'ai vu ailleurs qu'on parlait du I-134.Franchement, c'est quoi la différence entre les deux, et c'est lequel qu'on devrait avoir.Merci. Citer
Messages recommandés