Invité Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 !hola!aujourd'hui ça fait une année que j'ai déposée ma demande.il n'ya toujours rien. ça devient de plus en plus difficile supporter cette situation et avoir le morale .j'espere avoir une réponse le plus vite possible.adiosnibs Citer
Habitués espoir_pour_deux Posté(e) 15 octobre 2003 Habitués Posté(e) 15 octobre 2003 Bonjour Nibs,Faut surtout pas lâcher, tu as presque touché le but. Peut-être bien que demain tu reviendras sur ce forum pour nous apprendre que tu as reçu l'enveloppe que tu attends. Ou encore au moment où tu écris ce message, ton enveloppe est peut-être en route vers chez-toi. La poste est lente un peu.Je comprends ce que tu vis, parce que je le vis à l'inverse, j'attends quelqu'un depuis deux ans. Les procédures durent depuis 10 mois et demie. Mais la fin est proche. Chaque jour, on se dit: un jour de moins qui nous sépare. Regarde derrière toi et vois tout le chemin parcouru. Dis-toi qu'il ne s'agit maintenant que de quelques jours. Tu y es presque, courage !C'est bien normal ce que tu vis. L'attente use les nerfs et rend la santé fragile.Ils accusent du retard dans le délai de traitement des demandes à l'ambassade et si tu lis sur le forum, beaucoup sont aussi en attente de leur visa après avoir passé la VM en mai, juin et juillet.je sais que c'est un jour difficile pour toi mais dis-toi que l'an prochain à pareille date, tu seras ici au Québec depuis très très longtemps déjà.bye byeLine Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 bonjour lineje veux te remercier pour tes paroles ,ça m'a remontée un peu le morale.je prie le bon Dieu que tout ira le plus possibleincha allahhasta prontonibs Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 helloje me joins à line pour te dire courageon va y ariver tous! Citer
Messages recommandés