Aller au contenu

heureux et deçu de l'entrevue

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour:

je vous écris là pour enfin me soulager un peu là, bref je viens de passer mon entrevue de parrainage,je vous cache rien j'ai senti de peine et de chagrin tandis j'ai été mis dans une situation comme si j'ai fais une crime,et que je suis devant le juge qui doit juger des nobles sentiments qui est l'amour.

mes chers, la crime pour eux que j'ai fais c'est que je suis marié avec une personne agé que moi,pour eux ça prouve un mariage de convenance alors est ce qu'on a pas vraiement notre choix pour notre femme,sans prendre aucune considération de ce qu'on vit moi et ma femme et ce qu'on partage tous les deux.une heure c'est complètement suffisante pour montrer si il s'agit d'un mariage de convenance ou non alors toute une relation de deux ans est frappé au plein mur.

une fois fini l'entrevue j'ai senti d'un tel soulagement car j'ai fais mon mieux en tous,et j'attend pas leur déçision comment ça va etre,car quelque soit le resultat ma femme reste ma femme pour la vie,je suis marié avec une personne et pas avec un pays alors là ma vie est déjà faite avec la personne qui l'a choisi et aucune force de la vie ne peut la séparer de moi, je tiens toujours à elle car elle est ma vie et tous pour moi et je vais jamais trouver une personne comme elle,alors notre déçision a été faite et notre amour est si grand que n'importe qu'elle procedure ou n'importe koi car c'est ma vie et c'est comme ça que je veux.

merci.

Posté(e)

Tu as absolument raison.

Bon courage et bonne chance, profites de ton amour avant tout.

:rolleyes:

Posté(e)

salut cher jbibir

j ai lu votre message concernant votre entrevue , je demande une chose de toi soit courageux et soit optimiste , dis moi; si l agent a demandé de toi de refaire ta visite médicale alors cela veux dire que tu etais accepté ok .

cher ami stp est ce que peux tu m envoyé les questions posées pendant votre entrevue ,

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Salam,

Dis-moi est-ce que c'est Marie-France Prévost qui t' a passé ton entrevue ?

L'agent t'a t-il dit si tu avais réussi ?

Patience c est le mot d'ordre avec eux.

C'est difficile de passer a travers cet entrevue mon mari est passé par la l'an dernier mais

lorsque vous laissez parler votre coeur lors de l'entretien ca se passe mieux et les résultats

sont meilleurs la plupart du temps depedemment si au préalable l'agent croit au départ en votre relation !

Bonne chance pour le reste de vos procédures

• Habitués
Posté(e)

Salam Jbibir,

je suis tout à fait d'accord avec toi, quand l'amour est présent on peut franchir à grand pas. Garde courage, je suis certaine que tout est sur le bon chemin, déjà l'agent n'a pas dit son refus, alors c'est de bon augure :) j'en suis certaine.

Et plusieurs couples ont de grandes différences d'age, en amour il n'y a pas d,age c,est la personne avant tout que l'on aime, ce qu'elle est et tout, à nos yeux. Même moi avec mon amour nous avons une très grande différence d'age, et je dis si un agent se sert seulement de ce point la pour juger qu'un mariage est de convenance et ne tient pas comptes des autres preuves, pour moi cet agent ne fait que des problèmes et très très souvent quand on amène leur décision en appel, ils perdent au la main.

Alors ne perd pas courage, garde confiance, garde confiance en votre amour comme tu le dis si bien, et tu verras tout va bien aller, vous allez gagner le droit de vivre heureux ensemble. Nous aussi au moment de notre final si cela nous arrive, nous ne baisserons pas les bras.

Reviens nous voir pour nous faire connaitre la suite...

Sylvie....

Posté(e)

bonjour:

je vous écris là pour enfin me soulager un peu là, bref je viens de passer mon entrevue de parrainage,je vous cache rien j'ai senti de peine et de chagrin tandis j'ai été mis dans une situation comme si j'ai fais une crime,et que je suis devant le juge qui doit juger des nobles sentiments qui est l'amour.

mes chers, la crime pour eux que j'ai fais c'est que je suis marié avec une personne agé que moi,pour eux ça prouve un mariage de convenance alors est ce qu'on a pas vraiement notre choix pour notre femme,sans prendre aucune considération de ce qu'on vit moi et ma femme et ce qu'on partage tous les deux.une heure c'est complètement suffisante pour montrer si il s'agit d'un mariage de convenance ou non alors toute une relation de deux ans est frappé au plein mur.

une fois fini l'entrevue j'ai senti d'un tel soulagement car j'ai fais mon mieux en tous,et j'attend pas leur déçision comment ça va etre,car quelque soit le resultat ma femme reste ma femme pour la vie,je suis marié avec une personne et pas avec un pays alors là ma vie est déjà faite avec la personne qui l'a choisi et aucune force de la vie ne peut la séparer de moi, je tiens toujours à elle car elle est ma vie et tous pour moi et je vais jamais trouver une personne comme elle,alors notre déçision a été faite et notre amour est si grand que n'importe qu'elle procedure ou n'importe koi car c'est ma vie et c'est comme ça que je veux.

merci.

Jibibir, tu dois comprendre que l'agent qui ta interviewé sait très bien qu'au Maroc les hommes ne marient pas des femmes beaucoup plus vieilles qu'eux, alors c'est normal qu'il se pose des questions.

• Habitués
Posté(e)

bonne chance ca va marcher ;) sois optimiste et bon pas :)

Posté(e)

Les agent d immigration

Sen vouloir enfoncé quelque un

Je pense que le faite qu?un agent soit dur et directe et un peut sur la défense

C?est peut être que quelque part, il a des personne qui se sont glisse en douce comme en dis bien avant vous, et qui ont donné mauvaise réputation a nos origine

Surtout question parrainage

Je me souviens a la fin de l entrevue, la dam de l?immigration me la bien dis

( jsp que vous irais a la dresse inscrite )

car pour elle et pour les agents qui font le même travail sa leurs arrive de voir bien après leurs acceptation de dossier, que les gens ont pas virement été honnête

alors un grand salut au agent d?immigration qui quelque part font le sale boulot comme en dis

c?est après quelque sujet lus ici au forum que je viens parlez de sa

merci a tous