Habitués Brigitte Posté(e) 15 octobre 2003 Habitués Posté(e) 15 octobre 2003 Voilà, après pas mal d'attente...le dossier de parrainage et de résidence permanente vont enfin pouvoir partir !Il a fallut attendre pas mal, car j'ai fais un transfert sur le compte de ma blonde et ça a mit un temps fou fou fou ! Mais là, c'est tout bon ! Ouff, ça fait du bien au moral là...y'en avait vraiment besoinVoilà, vous serez tenu au courant des évènements. Pour l'acceptation du dossier, je serai encore en france je pense, mais pouir la suite, je serai avec ma blonde..Amitiés Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Très heureuse pour toi Brigitte, toi et Passemots méritez vraiment d'être réunies:rolleyes: Tiens nous au courant BisesAliénor Citer
Habitués kremmig Posté(e) 15 octobre 2003 Habitués Posté(e) 15 octobre 2003 Salut,Bon ben c'est une affaire qui "roule" ... Une bonne chose de faite Tiens nous au parfum de la suite Kremmig Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 15 octobre 2003 Habitués Posté(e) 15 octobre 2003 Salut !Content pour toi et Passemots, en esperant qu'ils vont mettre le turbo !! Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 15 octobre 2003 Habitués Posté(e) 15 octobre 2003 superbe nouvelle pour vous deux...et j'espère qu'ils metteront la gomme!Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués espoir_pour_deux Posté(e) 15 octobre 2003 Habitués Posté(e) 15 octobre 2003 Bravo Brigitte et par le fait même Passemots pour cette première étape franchie. Espérant que les suivantes se fassent dans les meilleurs délais et dans les meilleures conditions possibles De toute façon, vous serez bientôt réunies. Alors bienvenue au Québec à toi et tout plein de bonnes choses pour vous deux.Line Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 15 octobre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2003 Allo !Oui, je vais vous tenir au courant.Humm, c'est vrai qu'on en arrache toutes les deux, c'est pas facile...On va bien finir par en voir le bout. C'est vrai qu'on aimerait que ça aille vite..mais..l'administration ....n'est pas vite.Enfin, on va croiser les doigts pour que je ne sois pas obligée de renouveller mon visa de visiteur...ce serait bien...En attendant, j'ai hâte d'être à la mi-décembre pour rejoindre Passemot..Ensuite, on attendra ensembles, plus facile quand même ..Amitiés Citer
Messages recommandés