Habitués elviss Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 salutje suis en cours d'immigration au quebec et je viens de recevoir une lettre de DGQ de quebec me disant que je suis " inscrit sur la liste d'attente pour une entrevue de selection a tunis.est-ce bon signe et combien de temp entre la liste d'attente et l'entrevue de selection.merci Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 (modifié) Salut,Tu peux avoir une idée des délais ici, en attendant que quelqu'un te réponde:http://www.immigrer.com/delais/pays=tunisieSinon, oui c'est un bon signe . Modifié 8 novembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 Felicitations et bonne chance pour la suite Citer
chafou Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 salutje suis en cours d'immigration au quebec et je viens de recevoir une lettre de DGQ de quebec me disant que je suis " inscrit sur la liste d'attente pour une entrevue de selection a tunis.est-ce bon signe et combien de temp entre la liste d'attente et l'entrevue de selection.merci salut, biensur que c'est une trés bonne nouvelle, tu auras à attendre ta convocation d'entrevue vers le premier trimestre de l'année 2006.est ce que tu peux nous donner tes délais et ton N° QA:car moi j'ai un QA :189xxx et rien recue.merci Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 C'est quand même un bon signe.A toi de bien te préparer pour l'entrevue@+ Citer
Habitués mekdar Posté(e) 9 novembre 2005 Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 Je croix que ca va prendre du temps Accroche toi. :niark2: Bonne Chance. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 9 novembre 2005 Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 salutje suis en cours d'immigration au quebec et je viens de recevoir une lettre de DGQ de quebec me disant que je suis " inscrit sur la liste d'attente pour une entrevue de selection a tunis.est-ce bon signe et combien de temp entre la liste d'attente et l'entrevue de selection.merci bonjour je suis tunisien aussi et je veux avoir plus d'info et s'échanger les info !!peut etre qu'on organisera un meeting entre tunisien !!contacte le moderateur pour m'envoyer ton email stp !!et on verra ça Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 9 novembre 2005 Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 bonjour je suis tunisien aussi et je veux avoir plus d'info et s'échanger les info !!peut etre qu'on organisera un meeting entre tunisien !!contacte le moderateur pour m'envoyer ton email stp !!et on verra çaSalut Malik11,En fait, il serait mieux de contacter les moderateurs toi même, car comme notre ami est nouveau il ne sait surement pas comment faire pour contacter les modos.Bonne rencontre .Younes Citer
Habitués malik11 Posté(e) 9 novembre 2005 Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 bonjour je suis tunisien aussi et je veux avoir plus d'info et s'échanger les info !!peut etre qu'on organisera un meeting entre tunisien !!contacte le moderateur pour m'envoyer ton email stp !!et on verra çaSalut Malik11,En fait, il serait mieux de contacter les moderateurs toi même, car comme notre ami est nouveau il ne sait surement pas comment faire pour contacter les modos.Bonne rencontre .Younesbonne idée frero !! je le ferai !! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 16 novembre 2005 Habitués Posté(e) 16 novembre 2005 bonjour je suis tunisien aussi et je veux avoir plus d'info et s'échanger les info !!peut etre qu'on organisera un meeting entre tunisien !!contacte le moderateur pour m'envoyer ton email stp !!et on verra çaSalut Malik11,En fait, il serait mieux de contacter les moderateurs toi même, car comme notre ami est nouveau il ne sait surement pas comment faire pour contacter les modos.Bonne rencontre .Younesbonne idée frero !! je le ferai !!en tt cas ,depuis , pas de nouvelles !! Citer
Messages recommandés