Aller au contenu

DV2006 Mauvais nouvelles!


Gamby68

Messages recommandés

  • Habitués

Salut GAMBY68 , je suis vraiment désolé pour toi. Je ne sais vraiment quel mot te dire mais seulement ,je te demande d'etre très très fort et de regarder avec beaucoup d'espérence l'avenir car nul ne sais vraiment ce que DIEU te reserve devant. UNE FOIS DE PLUS JE TE DEMANDE D'AVOIR UN TRES GRANT COURAGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

sincerement et profondement désolé.

je suis passé par la et j'ai tres mal pris.

il m'a fallu du temps pour cicatriser mes plaies.

il faut savoir encaisser les coups dans la vie.

je pense que tu n'y pense plus comme tu l'a dit , en fin j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salur ernest

je suis desolé pout toi , je te souhaite beaucoup de courage , moi je me suis dis si quelqu'un tient vraiment a cette immigration et bien pourquoi ne as le faire avec le canada , je crois que y'a forte chance avec un baggage qu'il soit accepté enfin bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour et bien, comme vous l'avez constaté, j'arrive en retard (bien en retard en fait ...) mais je participe et je m'associe à tous pour la désolation qui t'as mené à ne pas obtenir tes visas Gamby...

Tu es informaticien, comme moi, alors tu sais que tout es binaire ( :) ) 0 ou 1 ... mais cela n'a pas l'air de te décourager alors je suis content, la prochaine fois ce sera peut-être 1 et puis on ne sait jamais cela est peut-être mieux comme ça ... l'intelligence ne doit pas partir toujours au même endroit, je te souhaite de créer autour de toi toute la richesse que tu étais prêt à donner aux Etats-Unis ...

Bonne route :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour et bien, comme vous l'avez constaté, j'arrive en retard (bien en retard en fait ...) mais je participe et je m'associe à tous pour la désolation qui t'as mené à ne pas obtenir tes visas Gamby...

Tu es informaticien, comme moi, alors tu sais que tout es binaire ( :) ) 0 ou 1 ... mais cela n'a pas l'air de te décourager alors je suis content, la prochaine fois ce sera peut-être 1 et puis on ne sait jamais cela est peut-être mieux comme ça ... l'intelligence ne doit pas partir toujours au même endroit, je te souhaite de créer autour de toi toute la richesse que tu étais prêt à donner aux Etats-Unis ...

Bonne route :D .

Hi Ciopower, Armie, Nousky et les autres,

J'espère que tout le monde est au top, moi je suis toujours là, et la vie continue et surtout sachez que Demain n'appartient qu'à Dieu!

Il faut toujours prendre comme elle est, et vous verrez qu'elle est belle et pleine de surprise.

Bonne continuation pour la DV.

Je suis de tout coeur avec vous.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam gamby

je suis content de te lire et savoir que tu te postes bien merci pour le conseille ; j'aimerai bien savoir si tu as soue a la DV2007 ou non.

merçi de nous ecrire et de nous encourager en te souhaitant tous beucoup de succer et de bonheur.

boncourage

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi Ciopower, Armie, Nousky et les autres,

J'espère que tout le monde est au top, moi je suis toujours là, et la vie continue et surtout sachez que Demain n'appartient qu'à Dieu!

Il faut toujours prendre comme elle est, et vous verrez qu'elle est belle et pleine de surprise.

Bonne continuation pour la DV.

Je suis de tout coeur avec vous.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

voila une surprise nousky , je nais pas de souccies pour toi je sais que tu te comportes comme un grand et ta participation nous fait chaud aux coeurs a tous car ont esperes toujour rcevoir de vos nouvelles et puis la vie est encore longue alors j'espere pour vous bcp plus de bonheur et de succer , bonne continuation a vous tous dans le bon chemin

mes amitiés a vous tous

bonne chance à vous

et bonne chance à nous

merci pours les encouragements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement