Habitués leonardo Posté(e) 10 novembre 2005 Habitués Posté(e) 10 novembre 2005 Salut GAMBY68 , je suis vraiment désolé pour toi. Je ne sais vraiment quel mot te dire mais seulement ,je te demande d'etre très très fort et de regarder avec beaucoup d'espérence l'avenir car nul ne sais vraiment ce que DIEU te reserve devant. UNE FOIS DE PLUS JE TE DEMANDE D'AVOIR UN TRES GRANT COURAGE. Citer
Habitués bimo Posté(e) 10 novembre 2005 Habitués Posté(e) 10 novembre 2005 salut à tousje suis content la pour vous tou.bonne chance à nous Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 10 novembre 2005 Habitués Posté(e) 10 novembre 2005 sincerement et profondement désolé.je suis passé par la et j'ai tres mal pris.il m'a fallu du temps pour cicatriser mes plaies.il faut savoir encaisser les coups dans la vie.je pense que tu n'y pense plus comme tu l'a dit , en fin j'espere Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 pour te repondre, j'ai pas eu mon visa .maintenant je suis tres a l'aise et dieu mercibonne chance au autres. Citer
Habitués bimo Posté(e) 11 novembre 2005 Habitués Posté(e) 11 novembre 2005 salur ernestje suis desolé pout toi , je te souhaite beaucoup de courage , moi je me suis dis si quelqu'un tient vraiment a cette immigration et bien pourquoi ne as le faire avec le canada , je crois que y'a forte chance avec un baggage qu'il soit accepté enfin bonne chance à tous Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2005 Posté(e) 10 décembre 2005 Bonjour et bien, comme vous l'avez constaté, j'arrive en retard (bien en retard en fait ...) mais je participe et je m'associe à tous pour la désolation qui t'as mené à ne pas obtenir tes visas Gamby...Tu es informaticien, comme moi, alors tu sais que tout es binaire ( ) 0 ou 1 ... mais cela n'a pas l'air de te décourager alors je suis content, la prochaine fois ce sera peut-être 1 et puis on ne sait jamais cela est peut-être mieux comme ça ... l'intelligence ne doit pas partir toujours au même endroit, je te souhaite de créer autour de toi toute la richesse que tu étais prêt à donner aux Etats-Unis ...Bonne route . Citer
Gamby68 Posté(e) 27 janvier 2006 Auteur Posté(e) 27 janvier 2006 ciolpower a dit : Bonjour et bien, comme vous l'avez constaté, j'arrive en retard (bien en retard en fait ...) mais je participe et je m'associe à tous pour la désolation qui t'as mené à ne pas obtenir tes visas Gamby...Tu es informaticien, comme moi, alors tu sais que tout es binaire ( ) 0 ou 1 ... mais cela n'a pas l'air de te décourager alors je suis content, la prochaine fois ce sera peut-être 1 et puis on ne sait jamais cela est peut-être mieux comme ça ... l'intelligence ne doit pas partir toujours au même endroit, je te souhaite de créer autour de toi toute la richesse que tu étais prêt à donner aux Etats-Unis ...Bonne route .Hi Ciopower, Armie, Nousky et les autres,J'espère que tout le monde est au top, moi je suis toujours là, et la vie continue et surtout sachez que Demain n'appartient qu'à Dieu!Il faut toujours prendre comme elle est, et vous verrez qu'elle est belle et pleine de surprise.Bonne continuation pour la DV.Je suis de tout coeur avec vous.Merci Citer
Habitués bimo Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 salam gambyje suis content de te lire et savoir que tu te postes bien merci pour le conseille ; j'aimerai bien savoir si tu as soue a la DV2007 ou non.merçi de nous ecrire et de nous encourager en te souhaitant tous beucoup de succer et de bonheur.boncouragebonne chance à nous Citer
Habitués Nousky Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 Hi Ciopower, Armie, Nousky et les autres,J'espère que tout le monde est au top, moi je suis toujours là, et la vie continue et surtout sachez que Demain n'appartient qu'à Dieu!Il faut toujours prendre comme elle est, et vous verrez qu'elle est belle et pleine de surprise.Bonne continuation pour la DV.Je suis de tout coeur avec vous.Merci Citer
Habitués bimo Posté(e) 2 février 2006 Habitués Posté(e) 2 février 2006 salut tout le mondevoila une surprise nousky , je nais pas de souccies pour toi je sais que tu te comportes comme un grand et ta participation nous fait chaud aux coeurs a tous car ont esperes toujour rcevoir de vos nouvelles et puis la vie est encore longue alors j'espere pour vous bcp plus de bonheur et de succer , bonne continuation a vous tous dans le bon cheminmes amitiés a vous tousbonne chance à vous et bonne chance à nous merci pours les encouragements Citer
Messages recommandés