Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde,

c'est mon premier message dans ce forum, alors excuse moi si je ne respecte pas les regles d'art du forum. Je suis completment perdu, et je ne sais pas quoi faire, je vous explique ma situation: j'ai procede au processu d'immigration pour le quebec et j'ai obtenu mon visa de RP ainsi que ce lui de ma femme, et on c'est prepare pour partir a Montreal pour valider nos visa et retourne en Grece pour continuer nos etudes.

Mais malheureusement, ma femme a eu un empechement de derniere minute, et donc elle n'a pas pu venir avec moi et donc j'ai ete oblige d'aller tout seul pour valider mon visa et apres mon retour en Grece, j'ai consulte le site de l'ambassade du canada a Paris, et je me suis apercu que je dois faire peut-etre du parraignae a ma femme.

Donc je vous pose la question: est ce que je dois faire une demande de parrainage a ma femme? ou une nouvelle demande de RP? sachant quelle a son Certificat de Selection du Quebec.

merci, et j'attends vos conseils et suggestions.

  • Habitués
Posté(e)

Je ne connais pas la reponse mais je te dirais de peut etre envoyer un email a l'ambassade ou un fax en leur expliquant la situation , ils te diront surement ce que vous devez faire !

Bonne chance !

  • 1 month later...
Posté(e)

je vx bien savoir c'est koi ca (signature de l epoux ou du conjoint de fait du repondant)

(s i est cosignature)

  • Habitués
Posté(e)

je vx bien savoir c'est koi ca (signature de l epoux ou du conjoint de fait du repondant)

(s i est cosignature)

C'est dans le cas où le répondant a un époux ou un conjoint de fait au Canada, on lui demande de signer aussi la demande de parrainage... Ca ne s'applique pas si le répondant parraine son époux :)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement