Invité Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 voilà, on peut obtenir le plan d'immigration du Québec pour l'année 2006 sur l'adresse: http://www.micc.gouv.qc.ca/publications/pd...ration_2006.pdfje l'ai déjà vu et j'ai quelques questions.Il y a deux tableaux différents sur les nombres des 'PERSONNES SELECTIONNES PAR QUEBEC' et 'Les admissions planifiées'.Mais je ne comprends pas les différences précis entre ces deux.Qu'est-ce que les 'Personnes sélectionnes'? Est-ce que le CSQ ( CERTIFICAT SELECTION DU QUEBEC)? Qu'est-ce que les 'admissions'? C'est les gens qu'entrent le Québec ?Y a-t-il quelqu'uns d'ici les comprend? Poulez-vous l'expliquer à moi?Merci beaucoup. Citer
Habitués pol_zak Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 Salut,Bein...... Moi franchement je ne comprends pas de quoi tu veux parler... Du plan immigration que fait le Québec ?Que veux tu savoir exactement ? Zak Citer
Messages recommandés