Invité Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 j'ai recue une lettre en septembre 2005 qui m'explique que je suis inscrit sur la liste d'attente pour une entrevue a tunis ou a rabat, je voudrai savoir a quel date a peut pres je recevrai ma convocation d'habitude sa prend un mois entre l'inscription et la convocation mes je n'est encore rien recue, mercie d'avence pour vos reponces. Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 on ne peut pas de dire combien de temps ça prendra pour l'entrevue.il faut voir combien de personne sont avant toi et combien ils en font par mois.@+ Citer
Habitués suzanne Posté(e) 6 novembre 2005 Habitués Posté(e) 6 novembre 2005 oui c vrai obraf comme a dit tarbais tu dois voir combien y a t il de gens avant toi en plus patiente toi tt le monde attend Citer
Habitués canadasoon Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 Salut , Moi jai recu la convocation pour l entrevue 2 ou 3 mois (ou peut etre moins) apres cette lettre.Ciao Citer
chafou Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 j'ai recue une lettre en septembre 2005 qui m'explique que je suis inscrit sur la liste d'attente pour une entrevue a tunis ou a rabat, je voudrai savoir a quel date a peut pres je recevrai ma convocation d'habitude sa prend un mois entre l'inscription et la convocation mes je n'est encore rien recue, mercie d'avence pour vos reponces.salut,félicitation pour la lettre c'est toujours bon signe de savoir que ton dossier est finalisé en attente d'entrevue.je ne pense pas que tu passe l'entrevue vers la fin de l'année en cours mais plutôt tu sera parmis les premiers de l'année 2006peut-on savoir ton numéro QA: et la date de L'ARcar vers la fin actobre un 142xx a passé son entrevue à Tunismoi j'ai le numéro QA: 189xx et j'ai rien recue.merci. Citer
chafou Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 j'ai recue une lettre en septembre 2005 qui m'explique que je suis inscrit sur la liste d'attente pour une entrevue a tunis ou a rabat, je voudrai savoir a quel date a peut pres je recevrai ma convocation d'habitude sa prend un mois entre l'inscription et la convocation mes je n'est encore rien recue, mercie d'avence pour vos reponces.salut,félicitation pour la lettre c'est toujours bon signe de savoir que ton dossier est finalisé en attente d'entrevue.je ne pense pas que tu passe l'entrevue vers la fin de l'année en cours mais plutôt tu sera parmis les premiers de l'année 2006peut-on savoir ton numéro QA: et la date de L'ARcar vers la fin actobre un 142xx a passé son entrevue à Tunismoi j'ai le numéro QA: 189xx et j'ai rien recue.merci.salut.....je remonte pour une éventuelle réponse.bye bye Citer
Habitués malik11 Posté(e) 9 novembre 2005 Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 peut on avoit ton N° QA???AR??merci Citer
Messages recommandés