Aller au contenu

Enfin un signe de l'Ambassade


maria

Messages recommandés

  • Habitués

Enfin un signe venant de l'ambassade d'Abidjan.

Je suis folle de joie,disons un peu biensur.

J'espére que le fait d'écrire presque chaque semaine ne derange pas certains d'entre vous.

L'Ambassade a enfin repondu à nos multiples Emails aujourd'hui.

Ils vont nous faire repasser la vm.C'est prevue pour cette semaine en tout cas ,j'espére que cette fois ils vont tenir à leur parole.

Moi et ma soeur nous prions vraiment le Seigneur que tout ce passe bien.

Quelqu'un peut me repondre ? svp,apres la vm ,nous pouvons encore attendre combien de temps avant que l'Ambassade nous delivre enfin ce fameux visa pour notre cas? vont ils tenir compte du fait qu'ils nous ont fait attendre 2 ans?

Merci d'avance

Maria qui a eu un petit soulagement aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bine voilà qui avance un peu... je comprend ton soulagement d'avoir eu une réponse de l'ambassade. Tu vois que tu as bien fait de ne pas baisser les bras et d'insister.

Les délais pour l'obtention d'un VISA après le VM sont assez variable. Mais n'attends pas 2 ans avant de te manifester auprès des autorités compétentes.

Bon courage et bonne chance à toi et à ta soeur !!

Carine/kikine/hicoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oufffff !! comme c'est soulageant rolleyes.gif

Heureux que ça puisse enfin bouger de votre coté. Félicitations !!

Pour la période d'attente aprés visite médicale ça varie entre un cas et un autre. Mais disons que c'est entre 1 et 3 mois peut être moins que ça voir que vous êtes trop retardé.

Mais espérons de te lire bientôt aprés avoir obtenu ce fameux visa wink.gif

Bonne chances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Maria !! smile.gif Je suis très contente de cette nouvelle !

Théoriquement, tu ne devrais pas attendre plus de 3 mois après la VM alors harcèle-les si ce délai approche.

Bon courage ! wink.gif

Impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis heureuse pour vous. Un pas de plus vers votre objectif! Il ne faut surtout pas lâcher.

Ce n'est pas tout de rêver encore faut-il que ces rêves deviennent des objectifs!

La persévérence mène à la réussite, peu importe le temps qu'on y met.

Encore une fois bravo!

Passemots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gif

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...........youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii................ laugh.giflaugh.gif

petite sœur Mariaaaaaaaaaaaaaaaa........................

....ouffffffffffffffffffff............quelle bonne nouvelle ..................heureusement que

tu as gardé espoir , tu vois que rien n'est impossible , quand on veut , on peut avec courage, persévérance, ténacité .................jamais lâcher prise ou laisser le découragement briser nos rêves , nos projets .........

aussi , je suis admirative de tous nos amis qui t’ont proposé leur précieuse aide , j'ai envi de dire nos frères, merciiiiiiiiiiiii pour leur sollicitude admirable , vraiment c'est des gens merveilleux biggrin.gifj’aime les gens fonceurs , présents dans les meilleurs biggrin.gif comme dans les pires moments sad.gif de la vie

finalement ce forum est un beau carrefour d’échanges, de rencontres et surtout d'aide .........merciiiiiiiiiiiiiii au fondateurs , aux administrateurs , aux animateurs et aux membres ..............

Mariaaaaaaaaaa bravo , tu es dans les 100 derniers mètres de ton projet biggrin.gif BONNE VISITE MEDIACLE laugh.gif BONNE IMMIGRATION laugh.gif

je suis heureuse pour toiiiiiiiiiii et te souhaite bp de bonheur au canada .

bisooooooooooous ..

@++++++++++++++++++

Nour smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je compléterai ce qu'a dit impatience et t'inviterai à les harceler en mentionnant à chaque échange avec eux la date de tes premiers dépôt-s qui remontent à plus de 2 ans wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme les autres amis, je te suggère aussi Maria de ne pas baisser les bras après cette visite médicale. Il faut les harceler tout le temps. Bonne continuation et surtout profites au maxi des derniers moments dans ton pays et ta famille car le départ est pour bientôt. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement