Aller au contenu

travailler et étudier au Québec -> question intelligente

Messages recommandés

Posté(e)

c'est vraiment du n'importe quoi Suzâne je ne crois pas que ta question est aussi intélligente que tu le pense surtout si tu te comporte en prof de français avec les forumistes,les gens ici veulent juste aidé et étre aidé et non étre noté.

c juste mon point de vue.

a++

• Habitués
Posté(e)

j'ai envoyé un mp

christophe

• Habitués
Posté(e)

petite prise de bec avec le mr nice guy en mp qui fait son freeman alors que tentais de lui expliquer la fermeture du post et ma réaction sur sa remarque vis a vis de la modération.

je vais demander aux participants de rester dans le thème du fil de discussion.

vous pouvez discuter de toute autre chose via mp ou email

Merci de votre compréhension

La modération

Arkel

Vraiment intelligent de ta part arkel , c'est facile de dire ca, comment peut on converser en mp alors que suzanne n'a pas le droit aux MP's .

Cool comme proposition de la part de la moderation

ahhhhh moi aussi je vais réclamer le respect, le droit a la parole et pas de modération abusive pour les modos

:closedeyes:

désolé je n'ai pas répondu a son dernie mp mais plus j"'explique plus il comprend rien :mellow:

christophe

• Habitués
Posté(e)

Mr Nice ferait mieux de pas trop la ramener, faut pas oublier que c'est un deuxième pseudo qu'il a.

Le manque de respect des forumiste envers la modération est de plus en plus important <_<

• Habitués
Posté(e)

Mr Nice ferait mieux de pas trop la ramener, faut pas oublier que c'est un deuxième pseudo qu'il a.

Le manque de respect des forumiste envers la modération est de plus en plus important <_<

c'est lequel son autre pseudo? j'arrive pas à le trouver.

le manque de respect c'est dingue tu restes corrects, tu envoie un mp pour expliquer et on parle de modération abusive et de non respect :blink:

on dirait que certains ont vraiment appris leurs texte par coeur :glare:

christophe

• Habitués
Posté(e)

oups désolé j'ai vraiment du mal ce matin :P

christophe ;)

• Habitués
Posté(e)

suite et fin, j'ai recu un mp ce matin du mr nice guy

Salut Arkel,

En fait je suis désole pour hier, je me suis un peu emporter, je ne m'en suis rendu compte que ce matin en relisant mes propos.

J'ai en fait bu un verre de plus .

Sans rancunes? heuh?.

@+

Younes

boire ou poster, il faut choisir :glare:

christophe

• Habitués
Posté(e)

notre nouveau slogan est trouvé, boire ou poster, faut choisir :P