Habitués suzanne Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 salut !il ya une question qui me frappe a la tete !lors de l'entrevue et en parlant en francais est ce qu'ils considerent les francais les marocains les tunisiens et autres qui ont la langue dominante le francais comme autre pays qui n'ont pas le frs coe langue principale ?par exp chez ns au liban la langue dominante apres l'arabe c'est l'anglais peu de gens pratiquent d'une facon excellente le frs coe les francais !est ce que lors de l'entrevue ils prennent ce point en consideration ?merci ! j'attends vos precieuses reponses
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 (modifié) Pour repondre à ta question d'une maniere inteligente , je vais te dire qu'il a été deja demandé à des maghrebins de fournir des preuves de leur aisance de parler le francais, avec un diplome.Il ne faut pas oublié que le francais est la deuxieme langue etrangere au maghreb et non la troisieme.Mais il ne faut pas oublier que l'agent qui te passera l'entrevue jugera de ton niveau de parler le francais, donc Keep cool .@+Younes Modifié 4 novembre 2005 par MR_Nice_Guy
Habitués suzanne Posté(e) 4 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 merci youness moi je te metterai 6/10 sur ta langue frs on dira marocains pas maghrebins
foufou2002 Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 salut suzanneLors de l?entrevue que tu sois libanaise, chinoise ?. Ou algérienne l?agent ne prend pas en conte le pays d?où tu es originaire car il évalue ton français en t?interviewant et il compare ton niveau par rapport a se que tu a déclaré dans ta DCS, même chose pour l?anglais. Bonne chance.
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 (modifié) Ah au fait, Younes ca s'ecrit avec un seul "s" et non deux .En tout ca merci pour ta note, meme si je suis né en France et que j'y ai vecus un bon nombre d'années.@+Younes Modifié 4 novembre 2005 par MR_Nice_Guy
Habitués suzanne Posté(e) 4 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 yi younessssssssssssss il faut faire attention que le nom propre chacun l'ecrit a sa propre maniere got it
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 (modifié) Boffff, fait comme tu veux alors.tu peut aussi leur parler en arabe si tu veux, ils te donneront ton CSQ sans broncher.Je suis désole de m'ettre immisser dans ton fil de discussion. Modifié 4 novembre 2005 par MR_Nice_Guy
Habitués suzanne Posté(e) 4 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 non non youness je niaisais wlo je rigolais desole
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 (modifié) No problemo (même si l'expression n'existe pas).Ta question paraissait être sérieuse d'après le titre de ton sujet, d'où une réponse sérieuse.Mais bon, on peut se tromper .@+Younes, avec un seul "s" et non deux. Modifié 4 novembre 2005 par MR_Nice_Guy
Habitués suzanne Posté(e) 4 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 il parait qu'on n'arrivera jamais a etre ami moi et younes avec un seul s il est tetu plus que suzanne ou bien c'est un bon signe qu'on soit amis
Habitués arkel Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 je vais demander aux participants de rester dans le thème du fil de discussion.vous pouvez discuter de toute autre chose via mp ou emailMerci de votre compréhensionLa modérationArkel
Habitués suzanne Posté(e) 4 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 desole moderateur arkel
Habitués arkel Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 Désole arkel, mais c'est facile de dire ca, comment peut on converser en mp alors que suzanne n'a pas le droit aux MP's.Cool comme proposition de la part de la moderation .@+younesil faut savoir lire jusqu"au bout vous pouvez discuter de toute autre chose via mp ou emailbon je ferme ce post comme apparemment il ne sert plus a rienArkel
Messages recommandés