Invité Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 bonjour je viebns de recevoir un avis avec ma fiche pour aller passer la visite medicale chez un des medecins a quebec....on me demande de faire une radio et des analyse? est ce que selaa se fait chez le medecin a appeler ou bien il faut les faire avant d y aller? merci de repondre!c est vraiment urgent je ne sais quoi faire! Citer
Habitués queenie Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 Bonjour, Va chez le médecin d'abord, et c'est lui qui te donnera les adresses du radiologue et du laboratoire d'analyse.Bonne chance , n'oublie pas de boire suffisament d'eau les jours précédent la visite, ca peut éventuellement aider pour les analyses Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 merci. quelq un aurait une idee sur le prix que ca coute toute cette operation au quebec?? Citer
Messages recommandés