Aller au contenu

Arrives a Whitehorse


shagrine

Messages recommandés

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ben ouais, Shagrine... on attend la suite nous... Raconte, bordel! :mellow:

Ben ouais, la garderie franco où tu bosses, c'est pas la joie... je sais... (j'te l'avais dit) d'ailleurs Mélusine (ma fille) elle va dorénavant chez les anglos maintenant, pis elle préfère... bon nous, on on préfère aussi, remarque, 'sont plus polis en anglais... pis ça fait moins de détour le matin, déjà qu'on fait 100 bornes pour aller à Whitehorse...

Courage, pis on attend des nouvelles !

Kroston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut!!!

Bon...les dernieres nouvelles toutes fraiches :)

On a finalement trouve un appartement, mais il ne sera disponible que pour le 01 decembre. Il nous faut donc patienter encore un peu pour emenager, mais c'est pas tellement loin de mon travail (10 a 15 minutes a pied), par contre, c'est loin pour aller au centre ville de Whitehorse...ca prendrait un char pour avoir plus de libertes car ici, pas de bus apres 18h00, pas de bus le dimanche non plus ni les jours feries.

Ensuite, mon chum attend toujours la date de son debut de travail, ca ne devrait plus trainer des masses maintenant!

Concernant ma job, y a du bon et du mauvais mais je prefere ne pas aborder le sujet :P

Bref, voila, rien de plus a dire car a Whitehorse, y a de toute facon pas grand chose a faire et donc pas grand chose a raconter!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'es une fille de la grande ville, toi, hein Shag'? Pas grave, t'es mignonne quand même...

Achetez-vous un char toi et ton chum, sacrebleu, un gros, et bougez! C'est quoi ça de prendre le bus...?? T'as encore vu que Whitehorse, mais partout ailleurs au Yukon: sans déconner, c'est le plus bel endroit de la terre sur la planète dans tout l'univers... bon y'a encore moins à faire, moins à raconter qu'à Whitehorse, mais qu'est-ce que c'est mieux que partout ailleurs au monde! :) Sans blague...

Nous on reste pas à Whitehorse, ou alors juste pour le travail ou le liquor store et encore souvent on n'y va pas (ou alors moi tout seul, en cachette pour acheter de l'Alexander Keith): c'est bien trop gros, trop développé, y'a 20 000 habitants (t'imagines un peu!)...

Par contre, dans la région où on habite, on est trois, mais on est en train de peupler l'endroit grave... hihi

Viens me voir à mon bureau demain, j't'emmène chez nous! On ira pêcher dans mon lac. Pis ton chum, y voudra plus repartir après...v ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement