Invité Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Bon et bien voici les pas franchi lol j ai envoyer la DCS en fin d apres midi aujourd hui alors je viens vous faire partager ma joie lol.Merci a vous tous vou m avez bien donner le dernier courage pour le faire et merci a pti pierre surtout qui est devenu un ami maintenant , comme quoi ce forum sert a plein de choses aussi....donc voila je vous tiens au courant pour la suite en tout cas a bientot chris... Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 (modifié) Toutes mes félicitations Chris et bonne chance pour la suite de tes démarches .@+YounesPS: C'est quoi un LRAR?? Modifié 4 novembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 Toutes mes felicitations et bonne chance ! Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 merci beaucoup a vous.LRAR c est Lettre Recommandée avec Accusé de Reception...Abientot chris... Citer
Messages recommandés