Invité Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 bonjour etant au quebec actuellement je viens de recevoir de l immigration un courrier ou il s disait avoir besoin de la fiche de police de la france pour completer mon dossier...ceci est du au fait que j ai passe une annee en france entre 1999et 2000 svp comment faire pour ce qui sont u quebec? est ce que c normal ca?merci de repondre Citer
Habitués sakura Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 bonjour etant au quebec actuellement je viens de recevoir de l immigration un courrier ou il s disait avoir besoin de la fiche de police de la france pour completer mon dossier...ceci est du au fait que j ai passe une annee en france entre 1999et 2000 svp comment faire pour ce qui sont u quebec? est ce que c normal ca?merci de repondreTu trouveras ton bonheur à l'adresse suivante:https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20Bye Citer
Messages recommandés