Aller au contenu

"IMPORTANT" Frais de Visa


biji_net

Messages recommandés

  • Habitués

d'après ce que j'ai pu comprendre sur le site officiel, et d'après ce qui se dit sur le Forum, voilà comme suit:

1- Immigrant visa application processing fee (per person), Form DS-230 : $335.00

= Honoraires de traitement de visa.

2- Diversity Visa Lottery surcharge for immigrant visa application (per person applying as a result of the lottery program): $375.00

= Surtaxe pour l'application de loterie.

3- Immigrant visa security surcharge, for all IV and DV applicants: $45.00

= Surtaxe de sécurité, pour tous les demandeurs d'IV et de DV : $45.00

Donc ça nous fait: 335$ + 375$ + 45$ = 755$

ET encore, ce n'est pas fini comme l'on croit, mais plutôt pour ceux qui ont des Affidavit of Support, il faudrait payer en plus.

4- Affidavit of Support Review (only when AOS is reviewed domestically), Form I-864 : $70.00

je n'ai pas bien compris ce que celà voulait bien dire "only when AOS is reviewed domestically"

si celà est ce que l'on croit maintenant,,,, ça veut dire 755$ + 70$ = 825$

sur ce, portez vous tous bien, et à très bientôt de vous lire.

Cordialement Moh,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem oulikoum et saha aidkoum

saha khoya mouh donc sa chifre beaucoup je pense que je vais annulé par ce que mois j un affidavit of support

deja 755$ ne sont pas encor disponible et en + 90DT de la visite medicale je pense que je vais essayé une autre chose ou bien j'attend quend je serai riche et je joueria la lotterie

ya kho je sais pas koi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

saha idek chafiko

non , c'est un délire ce que je viens de lire la , annullér quoi ??? aprés cette attente , ecoute mon frere la c'est une chance pour toi , je ne sais pas qu'est ce que tu veux dire le mot annuller our est deffinitive , tu sais kho comme nos vielles disent parfois la porte de saad ne s'ouvre qu'une seul fois , ça ne veut pas dire qu'aprés c'est le déluge non seul dieu connait l'avenir , mais je veux te dire que des chances comme celle la possible que y'a qu'une seul , personne ne le sait , alors saisies la kho et ne laches pas , je sais que ce n'ai pas faciles mais essayes de te debrouiller , je ne peux pas te dire plus que sa .

inchallah allah t'ouvre les portes de khire pour avoir cette somme.

bonne chance et bonne courage.

il ne faut surtout pas se decourager , aumoins essayes de reporter le rendez vous pour cause de maladie grippe afin de reporter le rendez vous pour une date ulterieure comme ça tu auras plus de temps pour avoir la somme ok

bonne chance

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

concernant cahfiko, je voudrais juste te dire que si ça marche vraiment, ça va être la chance de ta vie, tu imagines vraiment ce que celà veut dire.

- nationnalité amairicaine.

- plus de misère comme tu en souffre, et même si tu souffre c'est pour la bonne cause et le bon gain.

- tu peux remboursser par la suite.

- tu peux après qlq années acheter un appartement ici fi dzayer

je te laisse finir d'imaginer ce que je me dis tt le temps.

pour ça, il faut prêté de l'argent, tu ne peux rien faire d'autre si t'en as pas.

je pense qu'au moment où tu es, il faut que tu pèses les pour et les contres.

je te souhaite vraiment bon courage, et surtout tiens bon khouya chafiko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam alykome

Salut

Ben jespère que tout le monde a passé des bons jours de laïd biji_net bimo aussi mon ti frere chafiko et nazim enfin

Pour les frai ya déjà des frai de control médical c annoncer que tu pays 90 dinars tunisien g apller lun de c médecin il ma dit que je pays le vaccin c 31 dinars tunisien alors 90+ 31 = 121 dinars tunisien

Chafiko c pas comme sa kho c la chance de ta vie tu ma dit lautre foi qui tente rien na rien alors mon frère ben fonce inchallah tu reviendra avec ta visa et jen suis sur de sa alors mon ami en compte sur toi tu sais que moi-même jai dépenser beaucoup pour cette affaire.

Rani matwakale ala rabi inchallah

Allez bonne chance kho

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour macgyver

Merci pour l'information, mais je crois qu'en fin de compte il faut prendre beaucoup d'argent en plus avec soi lorsqu'on part au RDV, on ne sait rien, tout peu changer.

on parlant de beaucoup d'argent, je veux dire, préter, n'est ce pas Chafiko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem oulikoum

merci pour les encouragement mais ...............................demain inchalah je serai a tunis donc je me suis debroullais je veus berk qtad3iwalna ou eli fiha el khire rebi idjibha

l'argent elle viens et elle part c nous qui la maitrise et pas elle

alors souhaitez moi bonne chance et le 14/11 inchala je vous faire part de la bonne nouvelle ou la maivaise nouvelle comme gamby.......

tchawwww

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

je te souhaite que du bien allah yahafdek et j'espere n'enttendre aprés ton retour que du bien boncourage et bonne chance.

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement