Habitués greg06 Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 Bonjour, pour le CSQ j'ai justifier de notre union de fait avce un bail mais pour le federal comment avez-vous fait??? pareil??? merci... Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Bonjour Greg06J'ai fait ma demande de résidence en tant que parternaire conjugal et les justificatifs pour le provincial et fédéral sont à leur discrétion, ils m'ont renvoyé mes justificatifs en me précisant que je devais les conserver dans une éventuelle confirmation de mon union lors d'une éventuelle entrevue avec eux. Munissez-vous de tous documents prouvant votre union de fait par conséquent.J'espère avoir répondu à tes interrogationsBonne continuation. Citer
Habitués flavieflower Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 Nous on a juste envoyé une facture de mes factures de téléphone portable de plus de 1 ans et qui est à l'adresse de mon homme (puisque l'on a aucun document à nos 2 noms). C'est la Délégation du Québec qui nous a dit de faire comme ça. Sinon, tu peux aller à la mairie daire une demande de "justificatif de vie commune", pour cela il te faut venir avec 2 témoins sans aucun lien de parenté...à voir avec ta mairie pour les autres formalités.Bon courage.Flavieflower Citer
Messages recommandés