Aller au contenu

Besoin d'infos

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je recherche des gens qui parraine leurs mari ou leurs femme vivant au maroc. J'aimerais avoir des delais des gens qui ont passer le stade de la RP a l'ambassade du canada a Rabat et qui ont passé leurs entrevu. J'espere que quelqu'un pourras m'eclairer sur ce temps d'attente que je trouve interminable.

J'ai appeller mon Deputé et m'as donner une date approximatif, mais au fond de moi je trouve ca encore tres loin -_-

Si quelqu'un est passer par la et que vous pouvez m'eclairée sur les delais sa serais grandement apréciés

SoniaB qui attend avec impatience l'arriver de son amour !! ! :wub: Je decourage et je vois pas le temps passer tellement sa me parrait une eterniter :heu1:

Merci a L'avance pour vos informations.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, je recherche des gens qui parraine leurs mari ou leurs femme vivant au maroc. J'aimerais avoir des delais des gens qui ont passer le stade de la RP a l'ambassade du canada a Rabat et qui ont passé leurs entrevu. J'espere que quelqu'un pourras m'eclairer sur ce temps d'attente que je trouve interminable.

J'ai appeller mon Deputé et m'as donner une date approximatif, mais au fond de moi je trouve ca encore tres loin -_-

Si quelqu'un est passer par la et que vous pouvez m'eclairée sur les delais sa serais grandement apréciés

SoniaB qui attend avec impatience l'arriver de son amour !! ! :wub: Je decourage et je vois pas le temps passer tellement sa me parrait une eterniter :heu1:

Salam SoniaB,

pour notre dossier voici les dates :

AR le 02-08-2004, appel pour l'entrevue le 14 Octobre 2004,

l'entrevue le 18 Octobre 2004, 2e VM le 19 Octobre 2004,

entrevue securitaire le 11 Janvier 2005 et emission du visa le meme jour !

Donc pour nous, 2 mois 1/2 d'attente pour l'entrevue et presque 3 mois

pour l'emission du Visa apres l'entrevue.

Donc un total de 5 mois et 8 jours pour enfin savoir que nous serons ensemble au Quebec.

Les dossiers sont du cas par cas comme tu le sais, tu ne peux pas trop de fier aux delais sauf que

ca te donne une petite idee :)

Allez courage, perseverance et patience ..... c est le mot d'ordre avec l"Immigration ;)

Je sais que c'est long tous ces delais, nous le savons tous et lorsque nous sommes plonges jusqu'au cou dans toutes ces procedures et dans le processus, nous trouvons le temps encore beaucoup beaucoup plus long !

Vous serez ensemble dans quelques mois c'est moi qui te le dit ;)

• Habitués
Posté(e)

SALAM SoniaB

moi je peux juste te dire que tu dois être patiente c est sur que ca depend des cas mais la plupart du temps ca prend assez de temps pour être réunis moi je vis ca et je parle par expérience c est sur que parfois c est assez décourageant mais en gardant contact moi et mon mari et en étant positif nous allons être réunis après 3 ans de parrainage ca été assez long pour nous car nous avons recu un refus a l entrevue après un an attente pour passer a l appel et j ai recu la réponse positive après 10 et demi d attente ardue mais nous gardons le courage et l espoir c est ca qui va nous réunir bientot .

parrainage débuté en avril 2002

l entrevu passé en janvier 2003

refusé en JANVIER 2003

demande d appel en 2003

passer à la cour en Novembre 2004

accepter le 27 Septembre 2005

en attente de réactivation du dossier

bonne chance a toi

habibi et son ange du Maroc

• Habitués
Posté(e)

Salut SoniaB, faut être très patient et si votre amour est plus fort que tout vous allez passer au

travers et bientôt vous serez réunie tout les deux.

Voici mes stats mon mari est marocain

début du traitement du dossier a Rabat 14 décembre 2004

C.S.Q. obtenue le 7 février 2005

demande de document supplémentaire 28 mars 2005

entrevue 6 septembre 2005

2ième médical 30 septembre 2005

appel le 26 octobre 2005 pour aller recupere le visa le 25 novembre 2005

inchallah presque 1 ans du début

voilà notre parcours et par moment c'était tres dur et on a toujours garder espoir et on se disait

dès le début qu on se mettait 1 ans pour toute les procédures car le 6 mois est un peut irréaliste

Angeblanc et son amour de mari au Maroc :)

Posté(e)

Je vous remercie beaucoup pour vos reponses. Le temps ne passe pas et sa me parait uune eternité. Bientot Inchallah j'aurais des nouvelles concernant la date precise de l'entrevue de mon mari. Je suis patiente et inquiete que le temps ne passe pas aussi rapidement.

Je me demandais aussi si sa VM termine en Mars 2006 et qu'ont attend encore pour l'entrevu sa voudras dire qu'il aura uune autre VM a passer ? Ohhh le temps parait uune eternité quand ont attend apres notre amour <_<

SoniaB qui garde confiance et espoir avec le temps qui pass

Posté(e)

patience tres chere tu vois nous le parrainnage a duré

juste 8 mois mais attention sa date de 3 ans mais par contre

toutes les filles qui parrainnait en meme temps que moi a cette

époque qui ne date pas de si longtemps d'ailleur avaient commencé

le parrainnage bien avant moi et mon mari est arrivé bien avant leurs mari

et c'etais un parrainnage de marocain comme les autres alors moi je vais

te dire comme nous disions il a de ca 3 ans ceci est du cas par cas et cé tout

Posté(e)

patience tres chere tu vois nous le parrainnage a duré

juste 8 mois mais attention sa date de 3 ans mais par contre

toutes les filles qui parrainnait en meme temps que moi a cette

époque qui ne date pas de si longtemps d'ailleur avaient commencé

le parrainnage bien avant moi et mon mari est arrivé bien avant leurs mari

et c'etais un parrainnage de marocain comme les autres alors moi je vais

te dire comme nous disions il a de ca 3 ans ceci est du cas par cas et cé tout

Merci a toi Chat-ouille, Je trouve le temps interminable en ce moment et que rien n'avance malheureusement, Mais J'espere avoir des nouvelles positives tres bientot, car je commence a trouver le temps tellement long que j'ai peur de pas etrre capable d'aller jusqu'au bout tellement mon mari me manque. Mais c'est aussi impossible pour moi de le rejoindre a nouveau cause de mes enfants et de mon trravail :wacko: Mais je garde espoir que dans les semaines a venir ca bougeras inchallah.

Besslama SoniaB