Invité Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Salut chers forumistes Je viens de trouver le changement sur mon etat de demande: decision prise, 5 mois apres la VM;mais je sais pas encore, c'est quel type de decision? :glare: une petite question encore: est-ce que j'ai le droit de prendre les visas directement à Paris (j'suis pas le requerant principal ), si on peut recevoir le famouse Brune ici dans qqs jours?Merci bcp;A+ Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Salut chers forumistes Je viens de trouver le changement sur mon etat de demande: decision prise, 5 mois apres la VM;mais je sais pas encore, c'est quel type de decision? :glare: une petite question encore: est-ce que j'ai le droit de prendre les visas directement à Paris (j'suis pas le requerant principal ), si on peut recevoir le famouse Brune ici dans qqs jours?Merci bcp;A+ Tu peux ns envoyer tes stats pour comparer ....merci et félicitatioooooooooooooonnnnnnnnnnssssssssssss Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 novembre 2005 Habitués Posté(e) 2 novembre 2005 Bravo et surveille ta boîte aux lettres !! Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Salut chers forumistes Je viens de trouver le changement sur mon etat de demande: decision prise, 5 mois apres la VM;mais je sais pas encore, c'est quel type de decision? :glare: une petite question encore: est-ce que j'ai le droit de prendre les visas directement à Paris (j'suis pas le requerant principal ), si on peut recevoir le famouse Brune ici dans qqs jours?Merci bcp;A+ Tu peux ns envoyer tes stats pour comparer ....merci et félicitatioooooooooooooonnnnnnnnnnssssssssssssA/R FEDERAL:31 MARS 2005IVM: 8 AVRIL 2005VM: 2 MAI 2005DECISION PRISE SUR CIC: 31 OCTOBRE 2005LA BRUNE:??????? Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Bravo et surveille ta boîte aux lettres !!MERCI BCP!!! Citer
Messages recommandés