Invité Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 Bonjour à tousJe viens de recevoir le certificat de sélection du Québec début octobre 2005 et mon dossier complet de residence permanente (examen médical + casier judiciaire + frais ) a été envoyé à l'ambassade du canada à Paris par le gouvernement du Québec.Quel est le délai pour finaliser le dossier et recevoir une réponse ?En vous remerciant Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 Bonjour à tousJe viens de recevoir le certificat de sélection du Québec début octobre 2005 et mon dossier complet de residence permanente (examen médical + casier judiciaire + frais ) a été envoyé à l'ambassade du canada à Paris par le gouvernement du Québec.Quel est le délai pour finaliser le dossier et recevoir une réponse ?En vous remerciantVa voir sur le site de CIChttp://www.cic.gc.ca/francais/ministere/delais/index.html@+ Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 Je te remercie Roger de ta réponse. Je précise que j'ai passé ma visite médicale au Québec par un médecin asermenté du gouvernement du Canada et que tous les frais de traitement et de résidence permanente ont été payés. Ma demande d'immigration est dans le regroupement familial époux et conjoints de fait. Je pose la question suivante dans ce contexte, le délai est-il plus court que celui annoncé ? Merci à tous de vos réponses Citer
Messages recommandés