Invité Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Bonjour,Français de 28 ans vivant à Montréal depuis maintenant 5 ans, j'aimerais rencontrer d'autres personnes vivant ici, et qui aimeraient élargir leur champ d'amitié.Alors, quand est-ce qu'on se fait une bouffe? PartyX... Citer
Habitués loblat Posté(e) 13 octobre 2003 Habitués Posté(e) 13 octobre 2003 Salut,Dès qu on parle bouffe, je rapplique ... Je suis arrivée il y a peine 1 semaine ... Peut etre l as tu vu mais il y a un fest noz le 3 novembre alors si tu veux te joindre a nous ... Je suis du coté du métro Jean Talon ... Amicalement Bénédycte Ps : dans un précédent message on a parlé de 5 a 7 ( a la québécoise bien sur !! )... Si ca t intéresse je te donne le lien ... Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 Salut partiX As tu vu mes questions sur ton ancien message, celui ou tu donnais des places pour je ne sais plus trops quoi????Merci byby Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 salut a vousmoi aussi je viens juste d arriver sur montreal et j aimerais bien rencontrer d autre francais . alors demander mon email a laurence pour me tenir au couranta+ christelle Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Mes chères compatriotes,Heureux de voir que je ne suis pas tout seul à chercher des personnes avec qui passer du bon temps.Alors donnez moi vos coordonnées (email, tel, etc.) afin qu'on puisse s'organiser qqchose ensemble sous peu.À très bientôt.PartyX... Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 hello, pour tous ceux qui veulent rencontrer du monde dans un endroit sympa, rdv tou les jeudisde 18h a 20h a l 'union francaise425 dur viger est , metro champ de marsjen suis aussi du petit repas entre amis franck Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 WOOT une bouffe bien pkoi pasJe suis partant aussiJe passerai peu etre aussi l 'union francaise ;P Citer
Messages recommandés