Aller au contenu

Rencontres sur Montréal

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Français de 28 ans vivant à Montréal depuis maintenant 5 ans, j'aimerais rencontrer d'autres personnes vivant ici, et qui aimeraient élargir leur champ d'amitié.

Alors, quand est-ce qu'on se fait une bouffe? tongue.gif

PartyX...

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Dès qu on parle bouffe, je rapplique ... wink.giflaugh.gif

Je suis arrivée il y a peine 1 semaine ... Peut etre l as tu vu mais il y a un fest noz le 3 novembre alors si tu veux te joindre a nous ... rolleyes.gif

Je suis du coté du métro Jean Talon ...

Amicalement

Bénédycte

Ps : dans un précédent message on a parlé de 5 a 7 ( a la québécoise bien sur !! )... Si ca t intéresse je te donne le lien ...

Posté(e)

Salut partiX

As tu vu mes questions sur ton ancien message, celui ou tu donnais des places pour je ne sais plus trops quoi????

Merci byby

Posté(e)

salut a vous

moi aussi je viens juste d arriver sur montreal et j aimerais bien rencontrer d autre francais . alors demander mon email a laurence pour me tenir au courant

a+ christelle

Posté(e)

Mes chères compatriotes,

Heureux de voir que je ne suis pas tout seul à chercher des personnes avec qui passer du bon temps.

Alors donnez moi vos coordonnées (email, tel, etc.) afin qu'on puisse s'organiser qqchose ensemble sous peu.

À très bientôt.

PartyX...

Posté(e)

hello,

pour tous ceux qui veulent rencontrer du monde dans un endroit sympa, rdv tou les jeudisde 18h a 20h a l 'union francaise

425 dur viger est , metro champ de mars

jen suis aussi du petit repas entre amis tongue.gif

franck

Posté(e)

WOOT une bouffe bien pkoi pas

Je suis partant aussi

Je passerai peu etre aussi l 'union francaise ;P