Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis en démarche de parrainage et je vit au québec, mon mari est dominicain.

le 14 octobre il est allé passer une entrevue, mais tout au long l'agent des visas a fait état du nombre de mariage en blanc, il ne semblait pas du tout croire en notre relation. Il a fait allusion à notre différence d'âge, moi (42) et lui (30) et le peut de temps qu'on a prit pour se marier, rencontré en juin 2004 et marié en octobre 2004 etc....

Il a dit à la fin de l'entrevue qu'il regarderait à nouveau le dossier et rappellerait mon mari. La semaine dernière j,ai reçu une lettre d'eux me demandant nos adresses, téléphones pour possiblement une deuxième entrevue. Alors, je me demande si quelqu'un a vécu cette situation.

Je dois aussi expliquer que la première entrevue avait été convoquée pour le 11 octobre et qu'étant donné que L'ambassade n'avait pas réussi à rejoindre mon mari , moi j'avais demandé des informations de notre dossier et m'ont donc envoyé la convocation par email mais cette journée mon mari s'est présenté mais on avait pas son nom sur la liste, pour faire une histoire courte il a fallu qu'il retourne le 14 octobre, sans être vraiment préparé.

Merci de me donner votre avis à ce sujet

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Allo kiara,

Oui ca s'est deja vu une 2e entrevue !!

Qu'il se prepare cette fois ci a repondre tout en essayant de rester calme le plus possible.

De defendre votre relation aussi en etant ferme tout en laissant parler son coeur !

Je vous souhaites bonne chance pour la suite de vos demarches !

:)

Modifié par cocottes
Posté(e)

bonjour kiara

oh oui tout est possible avec eux! :glare: et tous les trucs sont bon pour faire perdre les pédales à ton mariil faut absolument qu'il reste calme! et qu'il soit bien préparé. Qu'il sache tout de toi et qu'il laisse parler son coeur. Bonne chance, on est avec toi

Lucie