Aller au contenu

Réunion sur Paris


queenie

Messages recommandés

  • Habitués

Coucou à tous les Parisiens ! (et à ceux qui en sont pas si loin !)

Pour la prochaine réunion sur Paris, je propose entre le dimanche 13 novembre et le samedia 19 novembre... devinez pourquoi?

eh bien je serai sur Paris à cette époque !

Manque de bol, ce sont des dates fixes...

J'ai bien vu que vous aviez prévu une réunion fin octobre et une autre fin novembre.... Mais je ne pourrais pas y assister....

Alors si vous pouviez faire un petit effort :) je serai ravie....

Une petit pensée pour Marionnette et Tina que j'aurais adoré rencontrer, mais qui seront déjà de l'autre côté au moment de la réunion....

Bisous a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à tous les Parisiens ! (et à ceux qui en sont pas si loin !)

Pour la prochaine réunion sur Paris, je propose entre le dimanche 13 novembre et le samedia 19 novembre... devinez pourquoi?

eh bien je serai sur Paris à cette époque !

Manque de bol, ce sont des dates fixes...

J'ai bien vu que vous aviez prévu une réunion fin octobre et une autre fin novembre.... Mais je ne pourrais pas y assister....

Alors si vous pouviez faire un petit effort :) je serai ravie....

Une petit pensée pour Marionnette et Tina que j'aurais adoré rencontrer, mais qui seront déjà de l'autre côté au moment de la réunion....

Bisous a tous !

On a promis aux parents de ma blonde d'aller déguster une poutine au Moose avant qu'on parte (ils commencent à penser immigration eux aussi :lol: ). Je vais essayer de leur proposer le 13 ou 19 novembre, on pourra, si tu le veux bien, déguster une poutine en ta compagnie ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les poutines, ce n'est pas bon à manger. Je préfère les grosses frites belges!!! :P

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les poutines, ce n'est pas bon à manger. Je préfère les grosses frites belges!!! :P

:lol::lol:

ouais, mais il n'y a pas cette superbe sauce brune et le fromage en grains :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou Queenie,

alors ça y est le visa n'est plus très loin si je comprends bien.

Dommage que l'on n'aient pas pu se rencontrer sur paris, mais je suppose qu'on ne va pas tarer à se rencontrer de l'autre coté.

J'ai hate, arrive vite!

Tina

bonne rencontre à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben non, Tina et Marionnette, j'ai pas recu la brune ! je ne la recevrai qu'en 2006, d'après les services d'immigration. Je ne sais pas pourquoi c'est aussi long, mais enfin, c'est comme ca !

Désolée aussi qu'on se soient ratées! mais la prochaine fois sera au quebec, donc encore mieux!

pour la poutine, je suis partante... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement