Invité Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Bonsoir a tous Et bien voila après 10 mois d'attente ce matin le téléphonne à sonner, Monsieur vous pouver venir chercher votre visa le vendredi 25 novembre à 10h le tous sera prêt wowwwww la bonne nouvelle, je peux vous dire que la journée a été forte en émotions. Pour ceux qui ont passer leur entrevue a Rabat a la fin août ou début septembre et bien sa commence a sortir. Je souhaite a vous tous un beau cadeaux de noël en avance comme celui la.Ange-Cornu Citer
Habitués nanoudasi Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 WOWW!!!!!!!! félicitation ange-cornu et bienvenue au Québec...Nanou Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 toutes nos Félicitations ange-cornu,on veut seulement tes delais stp , et merci ...... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 Humm quel joie pour vous deux. Toutes mes félicitations pour le Visa et que le bonheur vous accompagne tout lelong de votre vie ! Citer
magimax Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 heureux pour toi ang-cornu . et bien venu au quebec Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 Salut ange-cornuje suis très content pour vous deux et je vous souhaite tous le bonheur qui existe sur cette terre.soyez heureux . Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Bonjour a tousMerci beaucoup pour vos messages, Nos délais Début du traitement 26 dec 2004Sélection Québec fev 2005Document suplémentaire a fournir pour le 16 mai 2005Entrevue le 30 août 2005Visite médical refait le 09 sept 2005Appel de l'ambassade le 27 oct 2005, aller chercher visa le 25 nov Voila les grosses ligne de notre demarche Ange -Cornu Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 Bonjour a tousMerci beaucoup pour vos messages, Nos délais Début du traitement 26 dec 2004Sélection Québec fev 2005Document suplémentaire a fournir pour le 16 mai 2005Entrevue le 30 août 2005Visite médical refait le 09 sept 2005Appel de l'ambassade le 27 oct 2005, aller chercher visa le 25 nov Voila les grosses ligne de notre demarche Ange -Cornusalut à toicomme si tu lisais dans mes pensées lol , j'allais justement te demander tes délais car moi aussi j'ai passé ma visite le 01/10/05 donc je pense peut-être soit à la fin ou bien au début du mois novembre je vais recevoir cela aussi, dis-moi sur le site cic tu as décision prise pour le dossier ou non ?.merci à toi et bonne préparation pour le départ. Citer
Habitués Angeblanc Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 Félicitations à vous 2 bienvenue à ton mari au Québec Angeblanc et son amour de mari au Maroc Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Salut !!!! Je vient d'aller voir sur le site toujours écris en cour, je sait pas quelle jours y'a la mise a jours....Mais la probleme pour les billet d'avion l'agence ne veux pas vendre de billet a mon mari aller seulement si y'a pas son visa dans son passeport. Mais la comme il est loin de Casa il passais prendre le visa et prenais l'avion le l'endemain. Si ont réserve directement a la RAM ça va passer ou il vont faire comme les agences, quelqu'un a une idée...A le Maroc pas facile la bas, toute est compliquer...Ange-Cornu Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 27 octobre 2005 Habitués Posté(e) 27 octobre 2005 Salut !!!! Je vient d'aller voir sur le site toujours écris en cour, je sait pas quelle jours y'a la mise a jours....Mais la probleme pour les billet d'avion l'agence ne veux pas vendre de billet a mon mari aller seulement si y'a pas son visa dans son passeport. Mais la comme il est loin de Casa il passais prendre le visa et prenais l'avion le l'endemain. Si ont réserve directement a la RAM ça va passer ou il vont faire comme les agences, quelqu'un a une idée...A le Maroc pas facile la bas, toute est compliquer...Ange-Cornusalut à toije pense que c'est mieux de prendre un billet allez retour qu'un aller simple vue que c'est bcp moins chère de cette manière qu'un aller simple qui coûte plus cher à part si on prend le vol à partir de France avec d'autres compagnies comme (zoom airlines) ça coûte dans les 127euros mais c'est pas toujours stable en tout cas mieux que la RAM ou bien d'autre compagnies les plus connus.sinon il doit attendre qu'il appose son visa pour le faire malheureusement c'est toujours comme ça dans nos pays du maghrébs trop difficile même à la fin.bon courage. Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Rebonjour J'ai verifier les billets et le prix est beaucoup plus cher en aller-retour que juste aller si ont fait reservation pas internet avec la RAM j'imagine qui devrais pas avoir de probleme, comme par net tu recois confirmation et billet remis au comptoir le jour du départ. Juste doit ton payer par carte de crédit????? Bon je continue mes recherchesAnge-cornu Citer
Messages recommandés