Invité Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 Bonjour mes amis !Je remercie à toutes les gens participant à ce super forum !Ma question concerne pour les gens immigré depuis Belgique:Est-ce qu'on doit mettre dans le dossier fédéral avec l'extrait du casier judiciaire (obtenu à Service Public Fédéral) le MODELE 1, qu'on obtienne à la maison communal ??Merci d'avance pour votre soutienne sympa !! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Posté(e) 22 octobre 2005 Bonjour mes amis !Je remercie à toutes les gens participant à ce super forum !Ma question concerne pour les gens immigré depuis Belgique:Est-ce qu'on doit mettre dans le dossier fédéral avec l'extrait du casier judiciaire (obtenu à Service Public Fédéral) le MODELE 1, qu'on obtienne à la maison communal ??Merci d'avance pour votre soutienne sympa !!Bonjour et bienvenue à toiJe pense que l'extrait de casier judicaire suffit il y a eu un message il y a peu sur le forum, tu dois pouvoir le retrouver avec la fonction "recherche"hehehe je viens de te le trouverbonne lecture http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...udiciaire+belge Citer
Habitués Sianhurley Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Posté(e) 22 octobre 2005 Moi, j'ai demandé avant de partir un extrait de casier judiciaire à la police de Liège (modèle 1) en spécifiant bien que c'était pour l'immigration (c'est d'ailleurs indiqué sur le document). Il faut payer 10 ? de timbres fiscaux et attendre quelques jours. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Posté(e) 22 octobre 2005 Moi, j'ai demandé avant de partir un extrait de casier judiciaire à la police de Liège (modèle 1) en spécifiant bien que c'était pour l'immigration (c'est d'ailleurs indiqué sur le document). Il faut payer 10 ? de timbres fiscaux et attendre quelques jours.Moi je l'ai eu gratuitement en le demandant par courrier directement à Bruxelles. Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Posté(e) 22 octobre 2005 Voici la procédure officielle à suivre pour ta demande d'extrait de casier judiciaire:Salut à tous, voici l'info officielle:1. Demande d'extraits de casier judiciaire Pour obtenir un extrait de casier judiciaire, il convient d'adresser personnellement une demande écrite, soit par courrier, soit par fax, au : Service public fédéral JusticeService du Casier judiciaire centralPorte de Hal, 51060 Bruxelles - Belgique Téléphone : +32 (0)2.542.72.86 (informations en français)+32 (0)2.542.72.76 (informations en néerlandais)Fax : +32 (0)2.542.72.97. La demande doit impérativement être signée par la personne concernée et mentionner nom, prénom(s), date et lieu de naissance, adresse et motif de la demande. Il est préférable mais non obligatoire d'y joindre une copie de la carte d'identité ou du passeport. L'extrait de casier judiciaire est délivré gratuitement par le SPF Justice. source: http://www.diplomatie.be/fr/services/criminalrecord.aspDélai +/- 3 joursBonne continuationEric Citer
Habitués bernie Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Posté(e) 22 octobre 2005 La demande doit impérativement être signée par la personne concernée et mentionner nom, prénom(s), date et lieu de naissance, adresse et motif de la demande. Il est préférable mais non obligatoire d'y joindre une copie de la carte d'identité ou du passeport. L'extrait de casier judiciaire est délivré gratuitement par le SPF Justice. je l'ai demandé pour mon mari et pour moi et ils me l'ont envoyé sans poser de questions et sans demander de copies de quoi que ce soit soit, et gratuitement, en effet Citer
berbere Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Salut, Est comment on fait pour la prise d'emprientes digitales pour l extrait du casier judiciare ?Merci Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 24 octobre 2005 Habitués Posté(e) 24 octobre 2005 les prises d'empreintes ne sont pas necessaire pour la Belgique ni pour le Maroc. Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Merci pour vos soutiennes mes amis ! grâce à vos conceilles j'ai obtenu nos extraits de casier judiciaires (pour moi et pour ma femme ) au service public fédéral (av. port de hall 5-8, 1060 bxl)d'ailleurs la dame êtait très sympa, je lui ai expliqué que ce pour l'ambassade du canada pour obtenir les visas, et elle ne m'a pas posé des questionnes, elle est revenu dans 5 min avec nos extraits indiquant le motif de la demande: visa canada !!Maintenant je suis plus rassuré, car au debut j'avais envoyé dans le dossier fédéral les certificats de bon vie et meures (model 1 ) et l'ambassade me les a retourné demandant les extraits de casier judiciaire.Encore un peu de patience et peut être le tour de VM ? Citer
Messages recommandés