amqbe Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 salut tout le monde. il ya quelques jours j'ai lu dans un message que l'on peut effectuer le paiement des frais de la dcsq par poste. or j'etais me renseigner à la poste et on m'a dit qu'on ne peuvent emmetre un cheque de banque ou un cheque international. par contre on m'a proposé un mandat postal international. y a-t-il quelqu'un qui a effectuer le paiement par poste et qui pourrait donner plus d'information? merci d'avanceque Dieu bénisse le QUEBEC Citer
Habitués mekdar Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Posté(e) 22 octobre 2005 Cher Ami.Puisque ton profil indique que tu réside en France, je pense qu'il n'ya pas de problemes qui se posent.Par ce que tu aurait dûe penser au cheque internationnal certifié. Car le meilleur moyen de regler les frais de demande de CS et par un cheque à l'ordre de Mr le ministre des finances et qui porte la somme 390DCBonne chance et bonne continuation. Citer
Messages recommandés