efav Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Bonjour à tous,Pour l'instant, je n'ai pas commençé les démarches (j'attend que le côté financier soit suffisant à déclarer) alors j'en profite pour me documenter et savoir un maximum de choses.Donc voilà ma question : les entretiens ont-ils toujours lieu sur Paris (je suis de Toulon)?Et je sais qu'il existe des réunions d'information, est-ce que je peux y participer sans avoir commencer mes démarches, et comment être au courant de ces réunions?Voilà, merci pour vos réponsesA+,Edwige Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Posté(e) 21 octobre 2005 vu le nombre de candidats le Quebec n'a pas besoind de toi en particulier, donc il n'ira pas a Toulon mais tu iras a Paris Citer
Habitués kikool Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Posté(e) 21 octobre 2005 Bonjour à tous,Pour l'instant, je n'ai pas commençé les démarches (j'attend que le côté financier soit suffisant à déclarer) alors j'en profite pour me documenter et savoir un maximum de choses.Donc voilà ma question : les entretiens ont-ils toujours lieu sur Paris (je suis de Toulon)?Et je sais qu'il existe des réunions d'information, est-ce que je peux y participer sans avoir commencer mes démarches, et comment être au courant de ces réunions?Voilà, merci pour vos réponsesA+,Edwige Tiens regarde ça, il y à toutes les dates des réunions d'informations et oui tu peux y aller sans avoir commencer tes démarches. Séances d'informations Et en plus y?en à 2 dans très peu de temps à Marseille et Nice.@+ Kikool. Citer
efav Posté(e) 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) 21 octobre 2005 vu le nombre de candidats le Quebec n'a pas besoind de toi en particulier, donc il n'ira pas a Toulon mais tu iras a Paris Bien évidement... je pensais bien qu'il n'y aurait rien sur Toulon (j'en aurais entendu parler), mais il y aurait pu y avoir entretien sur marseille ou NIce, pourquoi pas? Citer
efav Posté(e) 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) 21 octobre 2005 Bonjour à tous,Pour l'instant, je n'ai pas commençé les démarches (j'attend que le côté financier soit suffisant à déclarer) alors j'en profite pour me documenter et savoir un maximum de choses.Donc voilà ma question : les entretiens ont-ils toujours lieu sur Paris (je suis de Toulon)?Et je sais qu'il existe des réunions d'information, est-ce que je peux y participer sans avoir commencer mes démarches, et comment être au courant de ces réunions?Voilà, merci pour vos réponsesA+,Edwige Tiens regarde ça, il y à toutes les dates des réunions d'informations et oui tu peux y aller sans avoir commencer tes démarches. Séances d'informations Et en plus y?en à 2 dans très peu de temps à Marseille et Nice.@+ Kikool.Ok, merci Kikool, je vais voir ça Citer
Habitués ebsline Posté(e) 21 octobre 2005 Habitués Posté(e) 21 octobre 2005 vu le nombre de candidats le Quebec n'a pas besoind de toi en particulier, donc il n'ira pas a Toulon mais tu iras a Paris Bien évidement... je pensais bien qu'il n'y aurait rien sur Toulon (j'en aurais entendu parler), mais il y aurait pu y avoir entretien sur marseille ou NIce, pourquoi pas?Pour toute la France il n'y a que Paris... et même moi qui avait fait ma demande depuis le Quebec ils m'ont refusé l'entretien à Montreal et il a fallu que je fasse un aler et retour exprès à Paris....Ebsline Citer
Messages recommandés