Aller au contenu

dernière question débile sur le dossier


Tchoupy

Messages recommandés

  • Habitués

Salut amis forumistes... tongue.gif

Voici donc ma dernière question sur le sujet laugh.gif ...dans le dossier, il y'a un formulaire pour un avocat ...ou dans ce genre là (il est marqué: à remplir uniquement si on prend..bla bla...)..même si on n'en prend pas, il faut quand même le renvoyer en écrivant dessus sans objet ou il peut aller à la poubelle!!!!

Comme ils disent qu'on doit répondre à toutes les questions sans exceptions..euh, ben , on sait jamais!!!

Je sais , je sais ..c'est vraiment idiot unsure.gif

Bizzzes.

Tchoupy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hein??? faut cor payer un avocat en plus de payer tous les frais de dossier???

veulent vraiment se faire de la thune sur le dos des pov' ptits immigrants...wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour sympathique tchoupy laugh.gif

Non , non ….votre question n’est pas idiote , ce qui est idiot c’est de ne pas comprendre quelque chose , d’avoir des doutes, d’être perplexe et de ne pas poser des questions mad.gif surtout concernant des dossiers liés à des projets d’avenir, comme l’immigration ! ! !

Personnellement dans mon dossier , je ne l’ai pas envoyé , à mon avis c’est pour la poubelle,si tu n’engages pas un avocat wink.gif

Bonne chance biggrin.gif

Nour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tchoupy,

puisque tu es dans le dossier et nous aussi et que visiblement tu as eu plein de questions (et les réponses qui vont avec je pense) as tu mis tes diplomes français/belges ou bien leur équivalent québécois??

merci

Aliénor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette question est seulement pour le cas où tu aurais pris les services d'un avocat... ce qui à mon humble avis n'est pas une bonne idée (l'avocat évidemment)... donc c'est une question sans objet dans ton cas si évidemment tu as fait ta demande toute seule comme une grande fille... hihihi

Passemots qui reprend lentement du service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si je me souviens bien et que j'ai bien compris, ce papier sert seulement au cas où tu as pris un avocat et ça l'habilite à parler en ton nom à propos de ton dossier d'immigration.

Mais tout cela commence à être loin maintenant biggrin.gif

Oui, rassurez-vous, il y a une vie après les démarches !

Hahahahahahahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour vos réponses..je crois que je vais le mettre à la poubelle tongue.gif car ils n'en parlent pas sur la feuille documents à fournir avec votre demande (celle avec la liste pour mettre dans l'ordre indiqué!)

et une chose de faite! hop!!! laugh.gif

Aujourd'hui, j'envoie aussi ma demande d'équivalence pour ma formation rolleyes.gif ..autre chose dont j'attendrai la réponse!!! Encore des petits sous en moins!! blink.gif

Pour te répondre Aliénor, j'ai noté pour la question 12 du formulaire généric, ce que je pense être l'équivalence québécois de ma formation et celle de mon compagnon.

J'ai fait trois ans en supérieur non-universitaire mais en belgique..mis certificat ou diplôme non-universitaire et pour mon chum, maîtrise car cinq ans d'université avec une licence belge au bout.

J'espère t'avoir éclairé...bizzees à tous et encore merci.

Tchoupy wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je serai toi, je mettrai S/O dessus mais je le renverai...Ca coute rien de le joindre au dossier

C'est ce que j'avais fait

Toursette blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous venons d'en discuter et avons opté pour ta solution Toursette...de toute façon, la feuille ne prend pas de poids supplémentaire...

Merci de me dire que tu l'as fait aussi...vaut mieux être prudent!

Bizzzes.

Tchoupy wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt Tchoupy,

Tu verras qu une fois ici vous en rirez bien de tout ca ... wink.gif si si je t assures ... laugh.giflaugh.gif

Amicalement

Bénédycte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement