Aller au contenu

visite medical!


Invité

Messages recommandés

salut tout le monde!!!

eh! bien ça y est j'ai reçu les instructions pour la visite medicale!

( le complement du dossier federal a été envoyé le 02/9/2003)

mais il ya quelque chose que je n'arrive pas à comprendre.....

voilà:

j'ai deux enfants et ma situation familiale est que je suis séparée de mon mari,

(on ne vis plus ensemble, separation de corps, nous n'avons pas eu recours à la justice)

j'ai entamé la procedure d'immigration toute seul pour moi et mes deux gosses,en prenant soin d'expliquer ma situation et en insistant sur le fait que mon mari(dont je suis separé) n'est pas concerné.

j'ai eu une repnse positive,j'ai subis un entretiens à tunis, j'ai envoyé le dossier federale complet ainsi qu'avec toutes les autorisations requises de mon mari m'autorisantà immigere seule avec les enfants.

j'ai reçu un courrier de l'ambassade m'expliquant que meme si le mari n'est pas concerné par l'immigration il fallait envoyé tous les renseignements le concernant,remlplire les formulaires,papiers et photos, chose qui a étée faite.

aprés ce deuxieme envoie le 02/9/03 je reçois les instructions pour la visite medical pour moi,les enfants ainsi que pour lui.

ça j'avoue que je ne comprends pas! puisqu'il n'est pas concerné par le visas pourqoi est-ce qu'il est convoqué pour la visite medicale

les certificats de selection n'ont été attribués que pour moi et les enfants.

j'ai payé les visas, ainsi que les frais d'etude du dossier uniquement pour nous nous trois,(moi et mes deux bouts de chou), là j'avoue que je ne comprends pas , supposons qu'il ne veuille pas subir les exameins medicaux,qu'est ce qui va se passert pour moi, est ce que c'est mon reve et tous mes projets qui vonts tomber à l'eau?et si je passe uniquement moi et les enfnts la visite medical qu'est ce qui va se passer ?va t-on me refuser l'octroi des visas

aidez-moi s'il vous plait! renseignez-moi je me sens bloqué!!!

merci à tous ceux qui auront pris le temps de me lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nasa

J'espère que ta situation va s'arranger !!!

Je suis pour ma part surpris par la décission de la délégation. Faire passer une VM à ton mari qui n'est pas concerné par votre départ me semble étrange...

Cependant, es-tu divorcée ou simplement séparée...Car la différence est peut-être là.

En cas de séparation, tout les membres de la famille sont peut-être concerné par la VM.....

Il faut, je pense, recontacter la délégation, et les sensibiliser au PB si ce n'est pas déjà fait

@plus

fabelo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'époux ou l'épouse passe OBLIGATOIREMENT la VM si on n'est pas divorcé. Et tu pourras pas demander de dérogation, malheureusement.

Désolée pour toi, il va falloir le convaincre de passer la VM avec vous et de payer les frais. A moins que tu les payes pour lui, comme ca t'es sure qu'il ne dira pas non.

T'a t il signé une autorisation de quitter le territoire pour vos enfants? Sans ca tu ne pourras pas immigrer.

Bon courage!!!!

Toursette blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement