Aller au contenu

au secouuuurs, 11 mois d'attente

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

je vais exposer mon problème parce que je pense qu'il y'en a beaucoup dans mon cas, en fin bref:

j'ai envoyé mon dossier de demande de visa le 31/08/2004.

ils ont ouvert l'étude de mon dossier le 12/10/2004.

j'ai passé la visite médicale le 08/12/2004, il me manquait un certificat d'un ophtalmologiste, que j'ai fournis le 23/12/2004.

alors depuis je suis en train d'attendre, et le stress commence à regner sur ma vie , je ne suis plus comme d'habitude, alors est ce que c'est normal toute cette longue période.

en plus qui me fait peur, qu'il y'a un ami d'un ami, qui a attendu 1 an après la visite médicale, donc elle a expiré, et il lui ont envoyé un courrier comme quoi il doit refair la visite médicale, et moi j'ai peur de tomber dans ce cas, c'est vraiment l'ENFER.

est ce qu'il y'a parmi vous qui me dire ce qui ce passe :desole:

• Habitués
Posté(e)

Normalement, après 6 mois, tu aurais du recevoir une réponse de leur part !!!

envoi leur un courriel et meme une télécopie pour savoir ou en est ton dossier !

Je crois aussi que Paris ont des retards dans leurs délais !

Courage et bonne chance pour l'attente !!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde

je vais exposer mon problème parce que je pense qu'il y'en a beaucoup dans mon cas, en fin bref:

j'ai envoyé mon dossier de demande de visa le 31/08/2004.

ils ont ouvert l'étude de mon dossier le 12/10/2004.

j'ai passé la visite médicale le 08/12/2004, il me manquait un certificat d'un ophtalmologiste, que j'ai fournis le 23/12/2004.

alors depuis je suis en train d'attendre, et le stress commence à regner sur ma vie , je ne suis plus comme d'habitude, alors est ce que c'est normal toute cette longue période.

en plus qui me fait peur, qu'il y'a un ami d'un ami, qui a attendu 1 an après la visite médicale, donc elle a expiré, et il lui ont envoyé un courrier comme quoi il doit refair la visite médicale, et moi j'ai peur de tomber dans ce cas, c'est vraiment l'ENFER.

est ce qu'il y'a parmi vous qui me dire ce qui ce passe :desole:

je vis dans quelle situation tu es, mais c'est la meme chose pour les etudiants algériens en france, je sais pas pourkoi mais c'est comme ça.

renvoie un mail et encore et encore et tiens nous en courant

courageeeeee. :closedeyes: :lol: