wani Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Hello,Je suis Résident permanent depuis mi-Aout, habitant Montréal.Je n'ai toujours pas reçu ma carte de résidence permanente et je viens de me rendre compte que j'ai perdu ma confirmation de résidence permanente, papier associé au passeport et indispensable à toute demande officielle (permis de conduire, preuve d'identité...).Je suis coincé pour toutes mes démarches officielles. En plus, évidemment, tous les numéros de téléphone fournis pour accéder au service d'immigration aboutissent à des boites vocales qui ne donnent pas la réponse à ma question...HELP !!!!! Comment faire ?Merci d'avance pour toute contribution... Citer
Habitués Alain Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 A mon avis, il n'y a rien d'autre à faire que de téléphoner à l'ambassade.Bonne chance!Alain Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 salut je suis desoler pour toi , je pense moi aussi que tu doit aller voir pres de l'embassade et puis je me demande pour quoi c'est si compliquer ?? tout repose sur une feuille que tu peut méme avoir uen copie ou un double c'est bizarre Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 (modifié) Je crois que j'ai trouve ou tu dois faire la demande.Va lire iciet ici le formulaire formulaireBonne lecture ! Modifié 20 octobre 2005 par cocottes Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 Sacrée Cocottes, tu as les réponses a toutes les questions toi !!! Citer
Habitués tarlisrin Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 Sinon tu peux aussi passer par le consulat qui devrait être à même de te filler un coup de main pour ce type de démarche. Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Cocottes à raison il est arrivé la memechose a mon mari et c'est ce qu'il a fait avec un coût de 30.00 Heuu mais bon c mieux que de ne pas l'avoir car il le faut... bonne chance Citer
wani Posté(e) 20 octobre 2005 Auteur Posté(e) 20 octobre 2005 Je crois que j'ai trouve ou tu dois faire la demande.Va lire iciet ici le formulaire formulaireBonne lecture !MERCIIIIII!!!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 octobre 2005 Habitués Posté(e) 20 octobre 2005 Sacrée Cocottes, tu as les réponses a toutes les questions toi !!! Merci mais je n'ai pas toujours la réponse !! Citer
Messages recommandés