Aller au contenu

Je parraine mon mari qui se trouve au Maroc

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tlm. Je suis une femme quebecoise et je suis mariée avec un marocain. J'aimerais que vous m'aidiez a voir un peu plus claire en ce qui concerne le temps d'attente apres que mon mari a recu une lettre du consulat du canada a Rabat. comme quoi il avais recus la demande pour le visa. Il a recu cette lettre le 10 Juin 2005 quelques semaines plus tard, ,au mois d'aout, il as recu un appel de l'ambassade du canada a Rabat, comme quoi il lui demande plus de documents. Il leurs as tout envoyer le 5 septembre 2005 il leurs postais les docuements qu'ils lui demandais de fournir. Mais depuis ont as pas aucune nouvelles.

Svp aidez-nous a voir plus claire en nous offrant votre aide qui seras tres apprecier.

SoniaB et son mari qui S'aime plus que tout. :wub:

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bonjour mon amie soniaB et bienvennue au club

bon je sais que c'est pas facile toute cette attente par ce que la régle numéro un dans le parrainage c'est la PATIANCE oui il faut attendre toujours attendre mais bon on est assez fort pour tenir le coup .

dit toi etre chanceuse de tomber sur se forum je l'avoue sans se forum beaucoups de couple aurons de la misere a comprendre et puis terminer le, parrainage facilement donc merci tous le monde .

bon assez parler et puis je vais etre plus precis en reponse a ta question , moi je suis un marocain ma femme est quebecoise elle me parraine , et si tu veut je pourai te diler nos statistique pour les comparer a la votre :

03-05-05 : envoi de la demande de parrainage à Mississauga

06-05-05 : réception de la demande de parrainage à Mississauga

31-05-05 : retour du dossier pour infos additionnelles

23-06-05 : acceptation du parrainage à Mississauga et envoi du

dossier au MICC

08/09/05 : demandes d.infos additionnelles a Rabat ( porter sur place j'habitte a rabat lol)

18-10-05 : CSQ ( certeficat de sellection du quebec )

bon voila j'ai eu ma CSQ dans 5 mois c'est super correcte j'espere que ca va t'aider pour voir plus clair et je me permet de demander au autres furimiste qui sont parrainer ou qui parraine leurs maris de noter leurs statistiques pour t'aider encore plus bon je m'arrete la et promis je reviendrai pour te repondre si t'as une autre question a poser mon amie je te souhaite encore bienvennue parmis nous et bonne chance pour le reste soiyez fort et lachez pas

amicalement yassine

• Habitués
Posté(e)

Salam,

Bienvenue sur le forum SoniaB. Moi aussi j ai epouse un marocain et

il est ici depuis janvier 2005.

Malheureusement, vous devez attendre leur bon vouloir.

Si les documents demandees n etait pas correctes, je pense que

vous auriez deja eu une reponse de leur part. DOnc ca inaugure bien.

Tu sais, nous devons etre patient avec eux , nous n'avons pas le choix !!! :)

Je vous souhaites d'etre ensemble bientot et bonne chance pour vos procedures !

Posté(e)

Salut je vous remercis pour votre soutiens. Oui ces vrai que ces pas facile d'attendre sans savoir ou notre dossier en est rendus la. Moi je fais mon possible mais la distance entre mon mari et moi n'est pas facile a passer -_- . Je trrouve le temps tellement long sans savoir si sa bouge ou pas a l'ambassade du canada a Rabat :( . Je me demandais si le fais j'ai fais 2 voyages en 2005, ce qui veux dire 3 sem en fevrier 2005 et 2 semaines en septembre 2005 si sa aide ca a notre dossier ??? J'aime mon mari plus que tout et lui aussi M'aime autant que je l'aime, mais ont a misere a voir le temps passer sans savoir ou ont est maintenant rendus dans nos demarches. :blink:

Voici nos statitisques :

2 Mai 2005 - envoyer dossier a missisauga

31 Mai 2005 - Lettre de comme quoi le parrainage est accepter

- Envois dossier a mrcc et a Rabat

10 juin 2005 - Mon mari recois lettre de l'ambassade comme quoi il ont recu notre dossier

13 juillet 2005 - envois formulaire d'engagement et certificat de selection au mrcc.

Aout 2005 - L'ambassade de Rabat demande plus de documents

24 Aout 2005 - Recois lettre du mrcc accepter

5 Septembre 2005 - Envois les documents demander supplementaire a l'ambassade a Rabat

............. Depuis ce temps ont attent et ont as aucune nouvelle .................

SoniaB et son mari qui s'aiment plus que tout :wub:

• Habitués
Posté(e)

Salut je vous remercis pour votre soutiens. Oui ces vrai que ces pas facile d'attendre sans savoir ou notre dossier en est rendus la. Moi je fais mon possible mais la distance entre mon mari et moi n'est pas facile a passer -_- . Je trrouve le temps tellement long sans savoir si sa bouge ou pas a l'ambassade du canada a Rabat :( . Je me demandais si le fais j'ai fais 2 voyages en 2005, ce qui veux dire 3 sem en fevrier 2005 et 2 semaines en septembre 2005 si sa aide ca a notre dossier ??? J'aime mon mari plus que tout et lui aussi M'aime autant que je l'aime, mais ont a misere a voir le temps passer sans savoir ou ont est maintenant rendus dans nos demarches. :blink:

Voici nos statitisques :

2 Mai 2005 - envoyer dossier a missisauga

31 Mai 2005 - Lettre de comme quoi le parrainage est accepter

- Envois dossier a mrcc et a Rabat

10 juin 2005 - Mon mari recois lettre de l'ambassade comme quoi il ont recu notre dossier

13 juillet 2005 - envois formulaire d'engagement et certificat de selection au mrcc.

Aout 2005 - L'ambassade de Rabat demande plus de documents

24 Aout 2005 - Recois lettre du mrcc accepter

5 Septembre 2005 - Envois les documents demander supplementaire a l'ambassade a Rabat

............. Depuis ce temps ont attent et ont as aucune nouvelle .................

Bien sur que ca aide pour le dossier que tu sois allé voir ton mari durant l'attente ca prouve que votre relation est authentique ! :)

Il est vrai que c'est difficile l' éloignement mais dis-toi que ce n'est que pour une courte période !!

• Habitués
Posté(e)

Tout semble être dans l'ordre des choses SoniaB, je pense pas qu'il ait lieu de s'inquiéter:

Voici mes stats personnels:

18 août 2005: Posté trousse de parrainage à Mississauga

19 août 2005: Accusé de réception, Mississauga

7 Sept. : Parrainage accepté par le fédéral, dossier envoyé au MRCI et Rabat par le fédéral

14 Sept. : Reçu lettre du MRCI et documents à remplir pour CSQ

19 Sept. : Début du traitement du dossier à Rabat

7 Oct. : Posté documents au MRCI en vue de l'obtention du CSQ

Si je prend le CSQ pour une simple formalité et un acquis, ai-je raison de penser que les prochaines nouvelles seront en provenance de Rabat et ce, pas en deça de 6 mois, ce qui mène à la mi-mars et, soyons positifs, pas au delà de 12 mois, ce qui mène à la mi-septembre.

C'est une fenêtre réaliste selon vous, de 6 à 12 mois, à partir du début du traitement du dossier à Rabat ?

Posté(e)

Salut je te remercie beaucoup cocotte, sa fais du bien de pouvoir en parler. Car c pas facile de vivre ainsi loin l'un de l'autre. Moi j'ai trop hate qu'il nous donne la date de l'entrevu. On m'a dit que sa peux etre entre 3 a 6 mois , Mais 6 mois c tellement long a attendre sans nouvelle -_- mais je perd pas patience et je pris pour que bientot tout sois bien et que sa se termine le plus vite possible. J'attend le moment que mon mari me rejoins pour enfin penser a faire notre vie et a penser a fonder notre propre famille a nous :P

Posté(e)

salut soniaB

vue qu'on a presque le meem chemin on acommencer en meme temps les procedure je penbse qu'on va passer en mem temps l'entrevue ton mari et moi lollllllllllllllll et pire on va prendre la méme avion inchalah

en reponse a ton dernier message sonia je pense que c'est impossible avoir son visa dans 3 mois lollllllllll c'est rare ou j'ai vue un maghrebin qui a eu son visa dans 6 mois donc comme c'est noter sur le site du ciq la durée joue entre 9 et 24 moiis au maximum patience ....................tu verra le temps passe si vite et puis dis toi que quand deux personne desirent de se renconter de se frequanter de battire une famille je suis sur qu'il serons recompancer d'une experiance de la vie plus enrichissante alors continuez lachez pas comme nous quoi c'est tres beau l'amour c'est encore plus beau quand on s'oufre acause de l'amour lolllllllllllllllllll on reve on fais que rever fais ca reve ca va t'aider imagine que ton mari est au salon avec la telecommande entre les mains entrain de regarder la téle lollllllllllllll toi tu traverse l'appart pour aller a la cuisine preparer a manger il te rejoint il te fais des petit calins et il commence a faire une salade le temps que toi t'es entrain de faire de la poutine?? ;) ou du paté chinois :D ou le pouding chomeur bon lollllllllllllllllll

j'"arrete et je te laisse términer toute seule allez a plus

amicalement yassine

Posté(e)

Salut, Je vous remercie de tout coeur pour votre aide. lenomade3 comme tu dit de rever que sa aide a passer, bah ces ce que je fais seconde apres seconde qui passent. Je vous souhaite a toi et ta femme toute les meilleures chances comme je me le souhaite pour moi et mon mari... Mais J'ai toute de meme tres hate qu'ont vois une autre lueur d'espoir comme quoi notre dossier avance. Mon mari est en fait de Oujda. Et lui et moi ensemblent ont attend le grand jour pour nous reunir. Et je sais que y'a pas que moi qui attend mon mari ici pres de moi mais mes enfants aussi l'attendent avec impatience. et lui aussi attend de nous rejoindre. Notre amour est tres fort, et beaucoup l'ont remarquer en nous voyant ensemblent. Mais je me demande une question. Comme prouvés nos sentiments qui sont reelles ???? et comment ce passe l'entrevu pose-t-il bcp de questions ? et dans quels genre ? Pouvont nous accumullés d'autre preuve de notre amour et les montrer a l'entrevus que mon mari va passé ??? Sa nous feras tres grand plaisir de vous lire et ecoutez vos conseils si vous en avez a nous suggerer. :rolleyes:

Merci de prendre le temps pour nous repondres, vos reponses sont tres appreciez :)

SoniaB et son mari qui s'aiment plus fort que tout :wub:

Posté(e)

Tout semble être dans l'ordre des choses SoniaB, je pense pas qu'il ait lieu de s'inquiéter:

Voici mes stats personnels:

18 août 2005: Posté trousse de parrainage à Mississauga

19 août 2005: Accusé de réception, Mississauga

7 Sept. : Parrainage accepté par le fédéral, dossier envoyé au MRCI et Rabat par le fédéral

14 Sept. : Reçu lettre du MRCI et documents à remplir pour CSQ

19 Sept. : Début du traitement du dossier à Rabat

7 Oct. : Posté documents au MRCI en vue de l'obtention du CSQ

Si je prend le CSQ pour une simple formalité et un acquis, ai-je raison de penser que les prochaines nouvelles seront en provenance de Rabat et ce, pas en deça de 6 mois, ce qui mène à la mi-mars et, soyons positifs, pas au delà de 12 mois, ce qui mène à la mi-septembre.

C'est une fenêtre réaliste selon vous, de 6 à 12 mois, à partir du début du traitement du dossier à Rabat ?

salut kirouac1, Nous ont as recu le CSQ et ont as recus mnt les nouvelles de Rabat c mnt la qu'on attend mais je suis persuader que si le dossier est bien remplis et que tout est a l'interieur que sa peux aider, Le plus grand travail est a toi et a ta femme a ne rien oublier . Je voux souhaite bonne chance et bonne continuation.

comme j'ai dit souvent a mon mari :

Al wa9to la yadayi3o al 7ob, walakinaho yasna3oh.

Bonne chance :)

SoniaB et son mari qui s'aime plus fort que tout :wub:

Posté(e)

:) Bonjour soniab

Moi aussi je suis marier avec un marocain, notre démarche a début en 2004

je te donne quelque dates.

Envois du dossier début dec 2004

Acceptation selection québec 24 mars 2005

Demande de preuve de relation suplémentaire envoyer pour le 18 mais 2005

Entrevu 30 août 2005 + demande 2eme médical

Visite médical fait le 09-09-2005

Mail reçu de Rabat le 18 oct médical reçu et dossier en traitement

Alors et oui après 10 mois ont attent toujours, c'est très dur je te comprend très bien

et ici ont passe tous dans la même attente, alors ont peux comprendre assez bien les

déprimes pasagère, les petit moments de joie quand ont reçois une bonne nouvelles,

et toute les games de sentiments par laquelle ont peux passer.

Bon je m'encourage a me disant que si ont réusis a passer a travers 1 ans d'attente le

bonheur va être plus intense après avec notre amoureux :wub:

Ange-Cornu

Posté(e)

Comme prouvés nos sentiments qui sont reelles ???? et comment ce passe l'entrevu pose-t-il bcp de questions ? et dans quels genre ? Pouvont nous accumullés d'autre preuve de notre amour et les montrer a l'entrevus que mon mari va passé ???

bonjour soniaB

merci pour tes doux paroles , en reponses a ta question ou a tes questions lollll , je pense que c'est impossiblmenet impossible de prouver des sentiments , donc l'entrevue c'est juste pour etre sur que votre marriage est authentique , la dame qui fait les entrevue elle est diplomer en psychologie donc c'est des detecteur de mensonge comme on dit .

en générale on convoque pour l'entrevue entre 08 heure et 09 heure et demio d'un mardi en générale je parle la , on te fais entrer a l'embassade aprers 2 a 2 heures demi question de voir si il va stresser ou perde son sang froid donc fais gaffe le mari a soniaB :D

les questions en générale se posent sur toi soniaB ce que tu aime , ton plat preferer , ta date de naissance , combiens t'as de frere de soeur , ton numéro de telephone ................etc apres ele peut lui poser des quezstion sur lui , si ses parents son d'accord de se mariage , qu'est ce qu'il pense du décalage d'age entre vosu si y'en a ?? parlez de votre relation en bref ..................etc , apres des question sur vos projet une fois au quebec , et surement on va klui demander de refaire sa VM.

oui il peut en effet apporter des preuve suplementaire avec lui telle les message electronique , billet d'avion si sont po inclus dans votre donssier tous ce que peut etre en votre faveure tous ce qui peut vous donner des points

et puis mon dérnier conseil pour ton mari si il me lis " dit surtout la vérité , essaye surtout pas de te dire je doit repondre a toute les questions c'est obligatoire , reeponds quand tu sait la reponse et quand tu sait pas bah dit je sais pas c'est pas la fin du monde et essaye d'enlecver le stresse par ce que c'est juste une formalité rien que plus c'est des detecteurs de mensonges c'est des psy donc soit toi méme essaye pas d'ettoner question reponse et sa va bien se passer inchalah "

bon @ plus je vous souhaite bonne continuation et tous le bonheur du monde apres

yassine amicalement

au fait sonia moi ma femme est venus 4 fois au maroc depuis septembre 2005 g tous les billet et les dates :) et g hate de passer mon entrevue

pour onge cornu félicitation d'avance pour le visa de ton mari on lui a demander de repasser sa Vm bonne nouvelle prepare toi tu va l'avoir entre tes bras dans pas longtemps

Posté(e)

Comme prouvés nos sentiments qui sont reelles ???? et comment ce passe l'entrevu pose-t-il bcp de questions ? et dans quels genre ? Pouvont nous accumullés d'autre preuve de notre amour et les montrer a l'entrevus que mon mari va passé ???

bonjour soniaB

merci pour tes doux paroles , en reponses a ta question ou a tes questions lollll , je pense que c'est impossiblmenet impossible de prouver des sentiments , donc l'entrevue c'est juste pour etre sur que votre marriage est authentique , la dame qui fait les entrevue elle est diplomer en psychologie donc c'est des detecteur de mensonge comme on dit .

en générale on convoque pour l'entrevue entre 08 heure et 09 heure et demio d'un mardi en générale je parle la , on te fais entrer a l'embassade aprers 2 a 2 heures demi question de voir si il va stresser ou perde son sang froid donc fais gaffe le mari a soniaB :D

les questions en générale se posent sur toi soniaB ce que tu aime , ton plat preferer , ta date de naissance , combiens t'as de frere de soeur , ton numéro de telephone ................etc apres ele peut lui poser des quezstion sur lui , si ses parents son d'accord de se mariage , qu'est ce qu'il pense du décalage d'age entre vosu si y'en a ?? parlez de votre relation en bref ..................etc , apres des question sur vos projet une fois au quebec , et surement on va klui demander de refaire sa VM.

oui il peut en effet apporter des preuve suplementaire avec lui telle les message electronique , billet d'avion si sont po inclus dans votre donssier tous ce que peut etre en votre faveure tous ce qui peut vous donner des points

et puis mon dérnier conseil pour ton mari si il me lis " dit surtout la vérité , essaye surtout pas de te dire je doit repondre a toute les questions c'est obligatoire , reeponds quand tu sait la reponse et quand tu sait pas bah dit je sais pas c'est pas la fin du monde et essaye d'enlecver le stresse par ce que c'est juste une formalité rien que plus c'est des detecteurs de mensonges c'est des psy donc soit toi méme essaye pas d'ettoner question reponse et sa va bien se passer inchalah "

bon @ plus je vous souhaite bonne continuation et tous le bonheur du monde apres

yassine amicalement

au fait sonia moi ma femme est venus 4 fois au maroc depuis septembre 2005 g tous les billet et les dates :) et g hate de passer mon entrevue

pour onge cornu félicitation d'avance pour le visa de ton mari on lui a demander de repasser sa Vm bonne nouvelle prepare toi tu va l'avoir entre tes bras dans pas longtemps

Salut, Mais a mon avis chaque dossier dois etre different!! !

Mon mari a deja passer sa VM et je vois pas pourquoi il en passerais une autre puisque la premiere toute etais correcte. Et pour les questions que tu as dit qu'il poserais sur moi. Mon mari saura bien y repondre il me connait tres bien et sa depuis des annees. L'entrevu je sais que sa fais pas peur a mon mari puisqu'il est pres a la passer. et comment ta femme peux t'avoir visiter 4 fois depuis septembre 2005 ?? ont es pourtant en octobre ??? 4 fois en 1 mois et qlq jours ! je sais pas comment tu calcules ca et depuis quand vous etes mariés toi et ta femme lenomade3 mais reste que moi je dit que ces impossible 4 fois en si peu de temps !! surement tu veux dire depuis votre mariage mais la je connais pas votre date moi. Nous, mon mari et moi notre mariage est tout rescent et je suis aller vers lui 2 fois en meme pas 1 ans.

Alors si ces possible eclaire moi sur ce point combien de temps est en fais ces 4 fois que ta femme ta rendu visite. Car moi je dit c impossible en si peu de temps.

• Habitués
Posté(e)

Salut, Je vous remercie de tout coeur pour votre aide. lenomade3 comme tu dit de rever que sa aide a passer, bah ces ce que je fais seconde apres seconde qui passent. Je vous souhaite a toi et ta femme toute les meilleures chances comme je me le souhaite pour moi et mon mari... Mais J'ai toute de meme tres hate qu'ont vois une autre lueur d'espoir comme quoi notre dossier avance. Mon mari est en fait de Oujda. Et lui et moi ensemblent ont attend le grand jour pour nous reunir. Et je sais que y'a pas que moi qui attend mon mari ici pres de moi mais mes enfants aussi l'attendent avec impatience. et lui aussi attend de nous rejoindre. Notre amour est tres fort, et beaucoup l'ont remarquer en nous voyant ensemblent. Mais je me demande une question. Comme prouvés nos sentiments qui sont reelles ???? et comment ce passe l'entrevu pose-t-il bcp de questions ? et dans quels genre ? Pouvont nous accumullés d'autre preuve de notre amour et les montrer a l'entrevus que mon mari va passé ??? Sa nous feras tres grand plaisir de vous lire et ecoutez vos conseils si vous en avez a nous suggerer. :rolleyes:

Merci de prendre le temps pour nous repondres, vos reponses sont tres appreciez :)

SoniaB et son mari qui s'aiment plus fort que tout :wub:

Hé hé mon ange vient d'Oujda aussi !! :D Peut-etre qu'ils se connaissent !

Vous pouvez fournier les émails, les lettres, les conversations échangés depuis que votre demande a été fait. Si tu es retourné voir ton mari, il apporte photos, billet d'avion etc !!

Pour les questions lors de l'entrevue fais une recherche avec mon pseudo tu va trouvé celle que mon mari a passé en octobre 2004.

A bientot !

Posté(e)

bonjour oniaB

effectivement j'ai fais une erreure ma femme etvenus me voir 4 fois depuis septembre 2004 donc elle est venus

septembre 2004 , fevrier 2005 ( marriage ) , mai 2005 et aout 2005 desoler

c'et vrai que les dosier se resemble pas moi je t'aidis sa en fonction des forumiste qui sont ici j'ai telement lu de message comme ca pour des maghrébin et je me permet dedire que la chanson se repete donc impossible d'etre moins que ca une fois g vue qu'une marocaine a eu son visa en 6 mois sans entrevue mais son mari est quebecois et il est AVOCAT lolllllllllllll donc pas la peine pour l'embassade de dire non puis se que son mari onnait les régles deja .

pour a Vm en générale ont dis que lavisite medicale n'est plus valide apres 1 ans ca c'est pour le européens je supose , nous les africains vue qu'on reste en afrique ( la ou resident les maladie ontagieuse d'apres les canadiens lolllllllllllllllll ) on doit refaire la VM une autre fois apres notre entrevue méme si celle parviens avant un an c'est comme ca on doit etre sur que le p'ti marocain est saint comme un ANGE

bon desoler pour le mal entendus de tonto lolllll 4 fois depuis septembre 2004 ele est venus pas septembre 2005 comme j'ai dis dans monpremier message a plus

amicaement yassine

• Habitués
Posté(e)
Posté(e)

Salut, je te remercie bcp cocottes je vais lire ca et en discuter avec mon mari. en esperant que sa tarderas pas a continuer a avancé :)

Je sais pas si mon autre message est entrer cocottes mais ton mari est l'ami a un certain Abdou il allais au meme cyber café. Et il parlais de temps en temps avec mon mari, puisque lui aussi etais avec eux au cybercafé :)

Je garde patience et je pris Allah pour me donner la chance d'avoir l'avenir pres de mon mari :)

Thalla fi rassek cocottes :)

Sonia et son mari qui s'aiment a la folie :wub:

• Habitués
Posté(e)

Je sais pas si mon autre message est entrer cocottes mais ton mari est l'ami a un certain Abdou il allais au meme cyber café. Et il parlais de temps en temps avec mon mari, puisque lui aussi etais avec eux au cybercafé :)

Je garde patience et je pris Allah pour me donner la chance d'avoir l'avenir pres de mon mari :)

Heuuu quel cyber cafe car mon epoux en a frequente quelques-un avant d'avoir l'internet chez lui et il cherche de quel Abdou tu parle loll vu qu'il en connait des tonnes d'Abdou :P

Bon, serait-tu d'accord de continuer d'echanger sur msn messenger?

Si tu es pour, donne ton adresse ici sur le fil et comme ton message doit etre editer avant sa parution, ton adresse ne s'affichera pas et un gentil moderateur va me transmettre ton email en MP !!

Warrah ?? D'accord ?

Thallay fi rassek SoniaB ;)

Posté(e)

Heuuu quel cyber cafe car mon epoux en a frequente quelques-un avant d'avoir l'internet chez lui et il cherche de quel Abdou tu parle loll vu qu'il en connait des tonnes d'Abdou :P

Bon, serait-tu d'accord de continuer d'echanger sur msn messenger?

Si tu es pour, donne ton adresse ici sur le fil et comme ton message doit etre editer avant sa parution, ton adresse ne s'affichera pas et un gentil moderateur va me transmettre ton email en MP !!

Warrah ?? D'accord ?

Thallay fi rassek SoniaB ;)

Salut cocottes Mon mari aussi en as fais bcp de cyber cafe hihihihi et pour le abdou je connais il est maintenant ici au quebec avec sa femme :) voila jte laisse moyen de me rejoindre au plaisir de discuter davantage avec toi :) J'ai demander a mon mari et il dit connaitre ton mari mais j'ai oublier lui demander quel etais le cyber cafe en question hihihi car mon mari aussi depuis qlq temps a le net a la maison ainsi plus facile d'etre seul a seul lui et moi :)

Au plaisir cocottes de te reparler bientot inchallah :)

• Habitués
Posté(e)

Salut cocottes Mon mari aussi en as fais bcp de cyber cafe hihihihi et pour le abdou je connais il est maintenant ici au quebec avec sa femme :) voila jte laisse moyen de me rejoindre au plaisir de discuter davantage avec toi :) J'ai demander a mon mari et il dit connaitre ton mari mais j'ai oublier lui demander quel etais le cyber cafe en question hihihi car mon mari aussi depuis qlq temps a le net a la maison ainsi plus facile d'etre seul a seul lui et moi :)

Au plaisir cocottes de te reparler bientot inchallah :)

Ahh oui je vois qui c'est mais pas tres tres sure que nous parlions du meme mais pas grave.

Nous allons demeler ca sur messenger !

A bientot et merci !!

:)