Habitués B52 Posté(e) 19 octobre 2005 Habitués Posté(e) 19 octobre 2005 j'ai souvent rencontré des opportunités sur le site d'achat www.ebay.ca. Alors je veux bien savoir s'il est possible grâce aux accords commerciaux en les USA et le Canada de faire venir et immatriculer au canada une voiture achetée chez les Yankies? Citer
surfinmorocco Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 j'ai souvent rencontré des opportunités sur le site d'achat www.ebay.ca. Alors je veux bien savoir s'il est possible grâce aux accords commerciaux en les USA et le Canada de faire venir et immatriculer au canada une voiture achetée chez les Yankies?Voila un lien qui pourrait vous etre outil;http://www.geocities.com/canadian_immigration_club/car.htmlBonne chance. Citer
Habitués B52 Posté(e) 19 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2005 merci pour le lien, je vais y jeter un coup d'oeil. Citer
Messages recommandés