Habitués Zhu Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 Bonjour !Juste un petit renseignement pour un ami, qui doit se perfectionner en anglais. Il recherche une école au Canada avec un minimum de 6 heures par semaines. Il veut surtout améliorer son écrit... et aussi l'oral, tout ca dans une optique professionnelle (il est ingénieur et a besoin de parler anglais pour son poste).Les couts de l'école sont secondaires car c'est l'entreprise qui va payer...Des idées? Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 Oui, j'ai une idée.....que tu nous dise où au Canada....c'est un peu vaste ici tu vois. Citer
Habitués Zhu Posté(e) 18 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 Ben y'a marqué sur mon profil que je suis à Ottawa, et ce n'est pas pour moi, mais pour un ami.Je pense plutot sur la cote Est, Toronto ou Ottawa.Et oui, je sais que le Canada c'est grand. Citer
Habitués hippo Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 Euh... c'est pas pour f**tre la m**de, mais la côte Est, c'est pas Les Maritimes !?!?! Hippo sur la côte Est à Halifax Citer
Habitués hippo Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=25610 Citer
Habitués cornelius Posté(e) 19 octobre 2005 Habitués Posté(e) 19 octobre 2005 S'il est immigrant (et non en PVT), il y a un peu partout de mombreux programmes d'aides pour les nouveaux arrivants qui fournissent des cours d'abgalis gratuits (le soir c'est possible).A Ottawa il faut d'avoir contactre :Programme de Cours de langue pour les immigrants au Canada (CLIC) : YMCA of Ottawa-CarletonLanguage Assessment and Resource Centre240 Catherine Street, Suite 308Ottawa, Ontario K2P 2G8Tel : (613) 238-5462Il faut d'abord les contacter pour prendre un RDV, suite a ceal ils evaluent votre niveau d'anglais et vous redirige sur une ecole.C'est vraiment pas mal (je dois profiter des ces cours sous peu, je vous en dirais plus ) Citer
Messages recommandés