Aller au contenu

et les belges?


shagrine

Messages recommandés

  • Habitués

alors?

ca vous tente une p'tite rencontre?

si oui, ou et quand? moi c'est n'importe personnellement pour l'endroit mais pour le jour, pas le lundi ni le jeudi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ce serait pas mal mais comme on vient tous de coins différents..ça risque d'être difficile à organiser avec les emplois du temps...

On y pense!

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avec un peu de bonne volonté, il y a moyen non?

c'est pas obligé d'etre tout de suite, ca peut se faire après les fetes de fin d'année aussi...à vous de voir, moi je suis ouverte à toutes propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cela me semble aussi dans le domaine du possible ... Si cela se goupille avec mon emploi du temps, je suis partant. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donne nous le calendrier de tes disponibilités...on trouvera bien un moment.

Tu es d'ou?

moi du Hainaut, entre Binche et La Louvière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du côté de l'autre bout de la Belgique, Modave, sur les hauteurs de Huy.

Pour ce qui est de ma disponibilité, no problemo tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

He les Belges qui veulent immigrer, 50 Km pour rejoindre une grande ville cela au Canada c'est ce qu'on fait chaque jour pour aller travailler laugh.gif

ALors vous allez pas me dire que vous pouvez pas trouver un moyen de vous rencontrer sad.gif

Sérieusement dites moi que cela ne me regarde pas, mais il va falloir changer de mentalités quand vous allez être de l'autre côté.

Sans rancune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol

Et on ferait quoi? aller boire un verre? manger un bout dans un ptit resto-buffet?

Je propose que chacun d'entre nous mentionne sa ville et on trouvera bien un point central pour se rencontrer non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partante tongue.gif J'habite à Havelange, entre Ciney, Huy et Marche en Famenne laugh.gif Je suis dispo quasi tout le temps...

Mais c'est vrai que faire ? Moi peu importe rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question kilomètres, franchement c'est pas un problème, je m'en enfile chaque jour environ 180 kms, pour un aller-retour à la capitale pour mon travail. ... Donc les 50 bornes de pecketottawa m'ont bien fait rire ... laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Trève de plaisanterie. Je propose surtout d'éviter Bruxelles, c'est franchement pas un des coins les plus facile d'accès ... cool.gif

Le plus simple serait une petite bouffe sympa dans un coin tranquille, donc Liège à éviter actuellement puisque c'est la foire d'Octobre (hmmmmmquelques bons laquemants ...) , à Huy, c'est bête à dire mais c'est tout petit et une voiture qui cale et c'est l'embouteillage, enfin c'est juste mon avis ... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que pensez-vous de Mons? y a moyen de manger dans des petits restos pas chers et finir la soirée au pub irlandais .

qui propose autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous on viendrait bien aussi, même si on habite en France, mais près de la frontière belge, près de Bouillon en Ardenne...

Je ne connais pas Mons mais j'aime bien les pubs irlandais. Namur à l'air sympa et puis c'est pas trop grand et facile d'accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut vous tous..pour répondre à Peckettotawa..c'est pas une question de kilomètres..ça je m'en fout mais mon chum revient tous les jours de son boulot à 19h en semaine alors il reste que le we mais il faut trouver une date qui convient à tous.

Je ne connais pas Mons mais je sais que Namur est une chouette petite ville sans trop de difficulté pour se garer mais pas le samedi matin car marché.

Dites quoi et on s'arrange ...quelques jours à l'avance car j'ai un bout'chou nerveux et remuant à caser chez la maraine...étant une sorteuse, faut que je la prévienne assez tôt smile.gif

Bizzes et à bien vite.

Tchoupy wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben ok pour Namur si ca arrange tout le monde.

Nos amis francais sont les bienvenus aussi, mais de Namur à Bouillon, je sais pas combien il y a de kilometres.

Namur convient à tout le monde?

Moi, je vous dit, c'est pareil smile.gif

La date maintenant...heu...les vacances de Toussaint? ca arrange tout le monde?

tant que c'est pas le 22/10 , le 24/10 et le 31/10 (obligations au patro :s )

Maintenant, quelles sont les dates qui vous arrangent le mieux, qu'on fasse un choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok pour Namur..mais on se fait quoi? un petit resto?

Si c'est le cas, je connais un chouette resto italien installé en caves..il est super et on peut vraiment manger de tout!!!

en semaine, nous ne saurions pas nous joindre à vous car ma moitié rentre tard mais pour moi, le we c'est ok!

A vous de voir.

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok pour le week-end, mais tu englobes déjà le vendredi soir dans le we ou pas?

quelles dates sont possibles pour toi?

on se voit vers midi ou en soirée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement