Invité Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 alhamdou lilah, enfin decision prise sur le site cic aujourd'hui.et la même chose pour brootherhood moi aussi c'ecrit : """Nous avons commencé à traiter votre demande le 05 octobre 2004. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. L'entrevue aura lieu le 04 novembre 2005. """"je sais pas est ce que si positif ou si ....est ce que quel qu'un a deja eu cette phrase et qui ce passera par la suite merci.j'attend vos réponses.merci Citer
Habitués rotur74 Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 En tout cas, une chose est sure, il y a eu une mise à jour du site de CIC aujourd'hui vu le nombre de "décision prise" annoncée ce matin sur le forum!Bonne chance à tous, et croisons les doigts pour que la decision soit bonne!!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 alhamdou lilah, enfin decision prise sur le site cic aujourd'hui.et la même chose pour brootherhood moi aussi c'ecrit : """Nous avons commencé à traiter votre demande le 05 octobre 2004. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. L'entrevue aura lieu le 04 novembre 2005. """"je sais pas est ce que si positif ou si ....est ce que quel qu'un a deja eu cette phrase et qui ce passera par la suite merci.j'attend vos réponses.merciBravo pour la decision prise !Tu a une entrevue, je crois que c'est une entrevue securitaire... ca ressemble etrangement au cas de mon mari qui en a eu une a passer au debut de 2005.ALors pas de quoi a stresse c est bien plus facile que l'autre entrevue !! Citer
Habitués Bonjour_Quebec Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 enfin le bout de tunnel, félicitation cher attentiste. maintenant le stress des valises, vas y Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 salut attentiste_visaah aujourd'hui que des décisions prises , ça fait très plaisir.félicitation pour toi et ne t'inquiète pas c'est la bonne reste et calme et prépare toi bien à cette entrevue qui est juste comme notre amie cocotte l'a dit, sécuritaire rien de plus.bonne chance . Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 bonjourToutes mes félicitations et bon courage pour le 4 novembre tu auras ton visa le meme jour, ça sera un bon Aid inchallahPrépare tes valises bientot ton tour Bonjour_Quebec, ça bouge pour les visas Bonne chance à tousRakikie Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 Merci de vos réponses, qui m'ont reconforter bcq. merci mille fois et felicitation a tous les autres qui ont vu leur décision prise.pour votre information je suis la procedure d'immigartion pour travailleur qualifié pour le quebec. donc ce n'est pas un parrinage.alors ma question est : qui ce que je doit preparer comme papiers pour cette entrevue et qu'elle sont le genre de questions qu' on pose lors de cette entrevue ( ""je vais le passer le 4 novembre 2005"").si il y a qq un qu'il a passé en tant que travailleur qualifier pour le quebec, alors qu'il ne donne des infos utiles svp.merci et bravos à tous le monde. Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 Tu peux voir ce lien : http://www.forum.immigrer.com/index.php?act=ST&f=1&t=20215 ce sont les questions posées à angegardien, je pense que ça sera la meme chose pour toi, une simple formalité et tu auras le visa le meme jour.bonne chanceRakikie Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 Merci de vos réponses, qui m'ont reconforter bcq. merci mille fois et felicitation a tous les autres qui ont vu leur décision prise.pour votre information je suis la procedure d'immigartion pour travailleur qualifié pour le quebec. donc ce n'est pas un parrinage.alors ma question est : qui ce que je doit preparer comme papiers pour cette entrevue et qu'elle sont le genre de questions qu' on pose lors de cette entrevue ( ""je vais le passer le 4 novembre 2005"").si il y a qq un qu'il a passé en tant que travailleur qualifier pour le quebec, alors qu'il ne donne des infos utiles svp.merci et bravos à tous le monde.salut à toivoilà j'ai fais une petite recherche pour toi et voici les liens pour les entrevues de sélections :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=24291http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ue+de+sélectionhttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=28965&hl=http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=28446&hl=bonne chance. Citer
Habitués nour27 Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 Bonsoir ,C'est une bonne nouvelle attentiste_visa, Félicitation et Mabrouk 3likoum,c'est ton tour Nabil, rassure toi, tu aura incha allah prochainement ton Visa ,Bonne chance a nous tous.Cordialement,Noureddine. Citer
zambilo Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 alhamdou lilah, enfin decision prise sur le site cic aujourd'hui.et la même chose pour brootherhood moi aussi c'ecrit : """Nous avons commencé à traiter votre demande le 05 octobre 2004. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. L'entrevue aura lieu le 04 novembre 2005. """"je sais pas est ce que si positif ou si ....est ce que quel qu'un a deja eu cette phrase et qui ce passera par la suite merci.j'attend vos réponses.merciFélicitations à toi attentiste.Est-ce à dire que la première mention :"Nous avons commencé à traiter votre demande le ...."ne change pas jusqu'à ce qu'une décision soit prise?D'autres informations telles que l'envoi des IVM, la réception des resultats de la VM etc... ne sont-elles pas ajoutées au fur et à mesure sur ce site?Zam Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 merci à vous tous. et bonne chance pour les autres attendeux.pour zamblie. oui la phrase "" nous avons commencé à traiter votre dossier le .."" ne change pas jusqu'a décision prise où on ecrit :Nous avons commencé à traiter votre demande le 05 octobre 2004. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. L'entrevue aura lieu le 04 novembre 2005. merci encore mille fois pour vous et hyper remerciement à l'exemple de l'entrevue securitaire. Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 je l'ai passée fin avril donc le dossier medicale est envoyé en mai.pour toi houda tu vas compter 6 mois aprés ta VM donc tu l'a passé en juin et je crois que c'est jusqu'à le moi novembre la décision prise. merci Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 je l'ai passée fin avril donc le dossier medicale est envoyé en mai.pour toi houda tu vas compter 6 mois aprés ta VM donc tu l'a passé en juin et je crois que c'est jusqu'à le moi novembre la décision prise. mercisi c'est pas plus !!!! y'ena qui attendent plus que 6mois...je ne sais pkoi? Citer
Messages recommandés