Invité Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 BONJOURJ'ai eun min CSQ le semaine derniere, 3oukbal a tout le monde......est ce que je peux savoir les documents a soumettre à l'embassade de canda à rabat...bien sur pour un travailleur qualifié..pour l"netrevue, elle a duré 20 minutes avec une femme trés sympa....questions faciles ambiance décontractée... bon courage mes amis c"est vous qui décide votre sort Citer
Habitués jwilili Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 BONJOURJ'ai eun min CSQ le semaine derniere, 3oukbal a tout le monde......est ce que je peux savoir les documents a soumettre à l'embassade de canda à rabat...bien sur pour un travailleur qualifié..pour l"netrevue, elle a duré 20 minutes avec une femme trés sympa....questions faciles ambiance décontractée... bon courage mes amis c"est vous qui décide votre sortFélicitation Tablouj pour le CSQ.Pour les formulaires du fédéral visite ce lien : www.cic.gc.ca puis "immigrer" puis "comment faire une demande" puis "imprimez le guide et les formulaires"après tu dois télécharger les docs Citer
Habitués rachidski Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 BONJOURJ'ai eun min CSQ le semaine derniere, 3oukbal a tout le monde......est ce que je peux savoir les documents a soumettre à l'embassade de canda à rabat...bien sur pour un travailleur qualifié..pour l"netrevue, elle a duré 20 minutes avec une femme trés sympa....questions faciles ambiance décontractée... bon courage mes amis c"est vous qui décide votre sortFélicitation Tablouj pour le CSQ.Pour les formulaires du fédéral visite ce lien : www.cic.gc.ca puis "immigrer" puis "comment faire une demande" puis "imprimez le guide et les formulaires"après tu dois télécharger les docsvas sur le site suivant et choisis les dossiers qui correspondent à ton cas (selectionné par le Québec) et suis les étapes. >>>http://www.cic.gc.ca/francais/demandes/qualifie.html Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 bravo pour ton csq... sauf que tu dois compter sur toi pour voir les documents demandés.ici , il faut poser des questions, des difficultés ...etc...tu dois bien faire attention aux papiers et à tout comme ca y'a pas de retard dans le traitement Citer
jerada Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 bravo t'as passé l'etape la plus dure de la procedure,mais fais vite et prepare ton dossier federale(fiche antropometrique, position militaire,....)bon chance, Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 mabrouk 3lik ton CSQ tu pourras telecharger la trousse et le formulaire de demande de residence permanate à cette adresse :www.cic.gc/français/demandes:qualifie.htmlaprés tu dois parvenir le formulaire , les fré , les documents demandé à é le CSQ à l'ambassade de canada à rabatbon courage é thala fi rassek Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 le csq deumeure un grand pas...il faut que tu fasses le plus vite possible les certificats de position militaire, casier.... ca demande du temps surtout chez les bureaucrates... Citer
laviequebec Posté(e) 17 février 2017 Posté(e) 17 février 2017 salam.j suis en etape du preparation du dossier federal.just j veux savoire escqu il faut traduire doc cnss.releve note? Citer
Messages recommandés