Invité Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 bonjour mes tres cheres/chers forumistesje vous souhiate tous et toute une bonne chance et la reussite.de ma part j'avance dans le montage de mon dossier de parraiange mais au fil de preparation des questions me tombent sur la tete et je suis la pour que vous m'aidiez encore et j'en serai toujours reconnaissante.bon mes questions sont els suivantes:- il y des emails que jai envoye a mon mari depuis le debut de notre relation et puisque je suis enseignante jai donne des cours prive non declare c a dier que je paie pas de tax sur ces cours prive alors jai peur d'inclure ces message mais leur valeur est importante je ne faisais que tenir mon mari de tous ce que je fais dans ma vie quotidienne. alors qu'est ce que vous me conseillez de faire mes freres et soeurs???????-ma deuxieme question c'est un peu avant terme mais j'aimerai bien avoir vous opinion la dessus.ça concerne mon premier voyage au maroc decembre dernier 2004 alors jai passe 2 semaine avant mon mari ma question concerne l'entrevue de mon mari si l'agent pose la question a mon mari si on couchaient ensemble meme si on etaient aps marie, l'agnt va certainement lui dire qu'il est musluman et que c'est illegal dans l'islam mais on l'a fait par amour et mnt c'est legal a 100% .alors qu'en pensez vous de la reponse que mon mari devrai donne a l'agent?????lui souihiate etre honnete et dire la verite c'est pas la fin du mon,de si on couche ensemble meme avant de se marier.c'est toute mes questions alors je vous remercie d'avance et que dieu vous aide tous et toutes a surmonter tous vous defis .bonne chance ts le mondej'attend de vous lire.gemo la quebecoise23-09-2005: visite medicale a rabat Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 personnellement j'ai fourni aucun email et ça n'étonnerai grandement qu'on de demande de parler de sexualité. Ils s'en foute un peu. La procédure c'est juste de savoir si tu forme un vrai couple, ou si c'est du faux... Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 salut ulyssemerci beaucoup pour ta reponse et tu as raison que ce qu'ils verifient c'est l'autenticite de la relation et c'est bien vrai et tres authentique mais ma questions etais si le fait de remarquer que je fais des cours prive au noir va me causer des problemes?j'attend de vous lires mes amies: cocotte; crystale et biensure luc_t79bonne journee a vous tous Citer
Habitués Zhu Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 Pour les emails, j'en ai fourni qquns, mais édités. J'ai donné un échantillon quoi... Pareil, je ne voulais pas que l'ambassade tombe sur certains emails, que je trouvais trop persos, ou trop équivoques.On se pose plein de questions quand on prépare le dossier, mais au final, il faut y aller avec son coeur... Et dis toi que tu ne dis pas envoyer TOUTE ta correspondance.Je ne sais pas comment le Canada considère donner des cours au noir (en France, c'est pas le plus grave...), je pense qu'ils s'en foutent, mais dans le doute, passe la-dessus. Tu dois avoir des emails "neutres", non?Concernant ton voyage au Maroc et... tu sais... ... Les questions sur votre sexualité sont rares quand meme ! Peut-etre par provocation quand l'agent a un GROS doute... Mais tout peut s'expliquer.Bonne chance ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 Salam ,moi je dis que si tu a un autre travail en plus de celui du soir que tu ne déclare pas... c'est pas grave !Pour les émails, tu fais un tri de ce qui peut prouver que vous vous parlez de tout... évidement pas de ceux que tu lui parle de ton travail du soir !C'est possible que la question lui soit poser alors il vaut mieux dire la vérité, c'est toujours mieux mais c' est personnel a chacun ! Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 salut gemoconcernant les emails il faut trier au maximum ceux qui montrent bien votre relation qu'elle est bien là présente, qui expriment l'amour entre vous deux donc met tout ce que tu vois dans ce sens, pour les cours que tu as donné sans payer les taxes je pense qu'ils ne sont pas là pour te juger sur tes actes mais puisque personne n'est parfait de nos jours, donc tu pourras le dire sans probléme puisqu'il s'agit là de ta relation et de votre honneté tous les deux.pour ce qui est de la relation sexuelle par rapport à la religion je pense que c'est vraiment pas bon que l'agent(e) puisse aborder cela puisque ça reste dans le cadre personnelle et si on lui pose cette question il pourra répondre ( qu'ils sont entrains de le juger alors que ça reste une chose assez privé), donc il faut plutôt se concentré sur les questions concernant votre relations puisque c'est là qu'il faut frapper fort autrement question de religion cela n'est pas un éliment qui va pousser l'agent à vous refuser.ça reste que c'est mon avis et bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 rebonjour tous le mondemerci a vous tous et toutes pour vous reponses et vraiment sans vous je saurais pas quoi faire alors je remercie dieu de vous avoir ici sur ce forum et je remercie infiniment les fondateur de ce site et tous els responsable de son developement et honnetement 'est un site reussis a 100% et il reponds a tous nos questions.merci encore a vous et certainement je vais trier mes emails.a bientot gemo la quebecoise Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 je regrette d'en décevoir mais la question a savoir si tu as coucher avec ton mari avant le mariage lui seras poser et ouiiiiiiii et il devras faire comme la plus par de tous mentir et ouiiiiiiiii cé pas bien mais cé ca Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 je regrette d'en décevoir mais la question a savoir si tu as coucher avec ton mari avant le mariage lui seras poser et ouiiiiiiii et il devras faire comme la plus par de tous mentir et ouiiiiiiiii cé pas bien mais cé caje vois pas en quoi le fait de coucher avant le marriage peut poser un probleme pour son immigration!!! c'est une preuve d'amour en theorie de faire l'amour, qu'est-ce qu'ils en ont a faire de sa religion a l'embassade? chacun ses valeurs tant que ca derange pas les autres... je voudrais savoir combien de quebecois/es ont couche avant leur marriage. Le Quebec c'est quand meme le pays des "fuck friends" comme ils disent si bien ici relax, perso je dirais la verite... tout en demandant en quoi ca a voir avoir mon immigration Citer
libertéee Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 Bonjour Gemo,Dans le mail, ce qui compte ce sont des indices que votre relation est véridique, le reste n'est pas du ressort des agents à en juger.Quant à la question sexuelle, je suis prête à certifier qu'il n'existe aucun musulman qui ne fait jamais l'amour avant le mariage ))) désolée mais ça me fait bien rire cette question, bref, pour me répéter, le fonctionnaire ne va pas à juger l'honnêté d'un musulman voyons donc ! autrement, il ne va pas se géner à poser la question évidemment : "avez-vous couché ensemble?"dites la vérité et soyez tranquilles ... Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 dommage la mais si son mari est musulman la question lui seras poséet cé dans son interet de mentir acte d'amour ou pas meme je sais de ce que je parle Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 bonjour chere amie ,je vois que tu te pose beaucoups trop de questions et je tiens a te dire que c'est tres normale toute cette exitation , l'ongoisse , le reve , avoir hate que sa commence et que sa se términe tiens bon .g lus ton message et puis pour ta 2eme question si l'agante va lui demander a ton mari si vous avez coucher avant de vous marier et apres lui rappeler qu'il est musulman et que ca doit pas se faire , je pense qu'il doit dire la vériter " oui on a coucher ensemble avant de se marier et c'etais par amour j'ai coucher avec ma femme c'est tres normal , et que si il a coucher avec toi avant le mariage c'etais aussi pour ne pas etre hypocrite dans un sens , par ce qu'il est bel est bien musulman mais toi t'es chretienne et dans la religion chretienne on permet le contacte physique avant le mariage non ?? donc il a penser a toi aussi ( et apres tout t'as le droit de l'essayer avant de t'engager non ?? lolllllllllllllllll je plaisante ) bon je pouvais etre plus clair et plus simple et dire " demandes a ton mari de repndre la vérité " , mais comme je trouves qu'il y'a pas plus betes comme question j'essaye de trouver une reponse voila .amicalement Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 re mon amie , pour ne pas tomber dans le mal entendus , quand je dis uine question béte je parle pas de la tienne mais celle de la femme qui pose les question a l'embassade bon desoler Citer
Habitués Crystal Posté(e) 18 octobre 2005 Habitués Posté(e) 18 octobre 2005 Bonjour Gemo,je vois que ca va bien dans le montage de ton dossier c'est super nos fomuristes t'on donner tous les bons renseignements, moi aussi c'est ce que j'ai fait, j'ai fait le tri de mes e-mails et à la quantité que j'avais (e-mail et conversations) j'ai pu en sortir une très grandes quantités malgré le tri, que je me demande même si l'agent va prendre le temps de lire tout ca ou bien il va en trier au hasard dans la pile hihihihi. mais pour dire oui j'ai enlevé des e-mails trop a sujet personnel ou même a sujet sur ce qu'il ne sont pas obliger de savoir, oui on parle de tout en couple mais bon ils ne sont pas obliger de tout savoir à 100%. Pour ton autre question, bien moi aussi comme l'avis de plusieurs, je ne vois pas de mal a dire la vérité cela concerne vous deux, vos choix, et à mon avis je vois mal l'agent signé sa lettre, refus d'immigration car le conjoint a été en relation avec sa future épouse avant le mariage Il peut poser la question oui, mais il n'a pas à porter jugement.Je te souhaite bonne chance avec le reste du montage de votre dossier, tient nous au courant, et moi en passant bien après une semaine de l'acceptation parainage j'ai recu mes formulaires d'engagements/CSQ, bon ils sont arrivés avant ceux de mon mari qu'il a complété sur le net lolll....Bonne continuité. Sylvie.. Citer
Messages recommandés