Aller au contenu

visa touristique pour quebecois


picsous

Messages recommandés

bonsoir tout le monde

je veux savoir si un citoyen canadien a besoin d'un visa touristique pour visiter le maroc, ou il a juste besoin d'un billet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo,

Non je suis citoyenne canadienne de naissance et j'ai visiter le Maroc une fois j'ai juste eue besoin de mon billet d'avion bien sûre je me prépare même pour un second voyage bientôt pour aller retrouver mon amour.. ca prend un visa seulement pour l'Algérie à ma connaissance..

Nanou et son amour Abdou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour;

non un citoyen canadiens a pas besoins d'un visa pour visiter le maroc , il doit juste se procurer un billet d'avion ( y'en a des billet de derniere minutes pas trop chere sur royalairmaroc je pense chaque mercredi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je te le confirme aussi.. pas besoin de visa pour entrer au Maroc car j'y suis alle 4 fois ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut a tous

je vous remerci, je me disais aussi qu'un citoyen canadien n'a pas besoin de visa pour tourisme, mais

je voulais confirmer:P, en tout cas moi j'en ai pas besoin parce que je réside toujours en algérie, le visa c'est pour ma copine, on doit ce voir en mois de decembre, alors comme vous le savez, pour la 1ere fois, on veux que tout soit correcte, rien ne manque, et souurtt pas de mauuvaises surprises:Pp

merci encor et a la prochaine, je vais vous ecoeurer avec mes questions:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo picsous,

Moi aussi je part en décembre pour rejoindre mon amour.. au Maroc par contre.. un deuxième voyage et un mariage cette fois.. je souhaite que votre première rencontre sois super et plain de joie

Nanou et son Abdou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh décembre!!!! C'est quand!?!? :rolleyes:

Il me semble que c'est tellement loin!! Moi aussi je pars en décembre voir mon amour, mais de l'autre coté de l'afrique du nord, en Égypte... Il semblerait que la saison des amours ce n'est plus le printemps mais décembre!! :wub:

Bon voyage a tous!!! profitez-en bien et amusez-vous!!! :D

Kouka!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

Kouka :Pp effectivement d'aprés ce que je vois, la saison des amours devrais plustôt etre en decembre, prce que je vois que tous c'eux qui vont ce voir prochainement c'est en decembre

nanoudasi cool alors:P n'oublis pas de nous laisser notre part de gateau:P

bonne courage etfélicitation d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la saison du melon d'eau c'est pas decembre hein ?? dommage

bienvennue pour vous au maroc vous allez pas le regretter et vous aller revenir encore et encore vous allez voir moi ma femme depuis septembre 2004 elle est venus me voir 4 fois miammmmmmmmmmmm vous voyezzzzz ?? bonne chance a tous ceux qui vont se marier et courage pour ceux qui le sont deja et félicitatyion pour les marocains qui partent

amicalement yassine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo picsous,

Pas de probèmes je te garde un morceau de gâteau un gros ou un petit ?? :glare:

et lenomade3 ce n'est pas mon premier voyage au Maroc c'est mon deuxième.. et tu as raison uen fois aller tu en n'a la piqure tu veux y retourner toujours pour voir les beaux paysages.....très hâte de repartir...

Nanou et son Amour Abdou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

moi personnelement malgré que a maroc est juste a côté, c'est la première fois que je vais visiter, mais je sais que c'est un beau pays, plein de beau paysages:P

nanoudasi si votre gateau est grand, je préfére avoir une grande part, sinon une petite suffira:d, et j'en ferais de même quand ça sera notre tour:D

bonne chance et félicitation pour votre mariage:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement