Habitués nazimb Posté(e) 15 octobre 2005 Habitués Posté(e) 15 octobre 2005 Salut à tous... ça fait tres longtemps que je ne suis pas venu sur le forum....donc j'espere que tout le monde va bien, et je souhaite aussi un bon ramadhan a tous les musulmans Je voudarai savoir combien de temps en moyenne devrons nous attendre entre le dépot du dossier fédéral et l'AR...certains me disent 3 mois...et d'autres moin..... personnellement j'ai envoyé mon dossier à partir d'alger via DHL ,et il a été reçu le 09/08/2005.... et j'usqu'à présent je n'ai encore rien reçu..et je commence à m'inquiéter...devrai-je leur ecrire?? ou attendre encore?? merci de me conseiller. Nazim Citer
Habitués karine45 Posté(e) 16 octobre 2005 Habitués Posté(e) 16 octobre 2005 bonjour nazimb,je crois que les délais de 3 mois concernent les français ou ceux établis en france, belgique...il faurda attendre qu'un frère te reponde mais je crois que pour l'afrique du nord, les délais sont plus long bon courage dans vos démarches Citer
Habitués Med2006 Posté(e) 16 octobre 2005 Habitués Posté(e) 16 octobre 2005 Salut NazimCa fait longtemps que tu n'étais pas là. Qu'en est-il de votre nouvelle vie (le mariage bien sûr) et le dossier DCS de votre femme ?A propos des statistiques, et selon le CIC le délai d'obtention du visa à l'Ambassade du Canada à Paris, il faudra patienter entre 5 à 9 mois. Pour l'A/R dela demande de RP et l'IVM c'est entre 1 et 3 mois. Après ce délai, il faudra peut-être leur envoyer un email.Bon ramadhan Citer
osoleil Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Salut à tous... ça fait tres longtemps que je ne suis pas venu sur le forum....donc j'espere que tout le monde va bien, et je souhaite aussi un bon ramadhan a tous les musulmans Je voudarai savoir combien de temps en moyenne devrons nous attendre entre le dépot du dossier fédéral et l'AR...certains me disent 3 mois...et d'autres moin..... personnellement j'ai envoyé mon dossier à partir d'alger via DHL ,et il a été reçu le 09/08/2005.... et j'usqu'à présent je n'ai encore rien reçu..et je commence à m'inquiéter...devrai-je leur ecrire?? ou attendre encore?? merci de me conseiller. NazimSALUT! NAZIMBsaha ramadan'k.pour le délai entre le dépot et AR patiente encore, personnellement j'ai envoyé mon dossier le 13 juillet 2005 et je reçu le 05 octobre AR avec date du 25 septembre (date à partir de la quelle je devrais attendre pour IVM).donc pour toi aussi ca viendra bientôt INCHALLAH.patience..."tout vient à temps pour celui qui sait attendre". Bonne continuation..a bientôt Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Je voudarai savoir combien de temps en moyenne devrons nous attendre entre le dépot du dossier fédéral et l'AR...certains me disent 3 mois...et d'autres moin..... Nazim Salem cher ami et frère Nazim les délais entre l'envoie et l'accusé de reception sont entres 3 et 5 mois, mais franchement les délais ne seront jamais respecté par le fédéral.Je te souhaite bonne chance et saha ramdanek. Citer
Messages recommandés