delphy2492 Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Bonjour à tous, bah voilà dans un peu plus de deux semaines c'est le départ direction le canada, je ne pensais pas stresser mais je m'appercois que plus le jour du départ s'approche plus le stress augmente. Je commence à avoir du mal pour gérer cela. Pourtant tout est prêt ..... delphine Citer
Habitués RoiAlge Posté(e) 15 octobre 2005 Habitués Posté(e) 15 octobre 2005 Salut Bon courage ! Peut-t-on savoir avec quelle compagnie tu compte voyager et à quel prix ? Merci !et profite de tes derniers jours en France avant le jour J !@+ Citer
Habitués Tina Posté(e) 15 octobre 2005 Habitués Posté(e) 15 octobre 2005 coucou,et bien je te comprends puisque je suis dans la même situation: je pars moi-même en PVT dans 15 jours (le 1 nov) et je vais fouler pour la première fois le sol québécois.Je m'installe sur montréal, je suis héberger dans un 1er temps (bises marionette ) puis je chercherais une colloc'.Il est vrai que les questions boulot et logement commence à me faire stresser, mais mon stress du moment c'est: comment faire rentrer ma vie dans 2*23kg de bagages (air canada).Ou compte tu t'installer? dis nous en plus sur toi.Bisestina Citer
Messages recommandés