Invité Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 bonjour,je debarque le 9 octobre a montreal, a l arrivee a l aeroport, il mon exige de signer sur le montant declare auparavant, j ai du signe sur un montant de 5000 cad et moi je n avais que 3000, heureusement que je suis pris en charge par mes amis. le loyer est en abondance mais trop chere, j ai pris un 4 12 pour 500 cad, rien n est inclus. bonne chance pour les nouveaux venus. excusez moi, le clavier est querti. Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 bonjour,je debarque le 9 octobre a montreal, a l arrivee a l aeroport, il mon exige de signer sur le montant declare auparavant, j ai du signe sur un montant de 5000 cad et moi je n avais que 3000, heureusement que je suis pris en charge par mes amis. le loyer est en abondance mais trop chere, j ai pris un 4 12 pour 500 cad, rien n est inclus. bonne chance pour les nouveaux venus. excusez moi, le clavier est querti.bienvenue ! le douanier m'a dit que le montant était juste à titre statistique, du moins dans mon cas ou je suis en procédure de parrainage. Au final, ça n'a pas grande importance, mais il va vite falloir que tu ai du travail ! Citer
Messages recommandés