Habitués topolino Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 Apres de longues attentes et hésitations, me voilà de retour en France apres un bref passage à Montreal d'une semaine pour faire valider le visa et m'inscrire pour le n° d'assurance social. La visite sur place d'appartement à l'achat m'a confirmé que tout est moins cher. Pour le meme prix qu'en France, on a le double de surface en plein Montreal !En attendant je mets toujours du blé de coté et prépare le départ définitif. Ouf c'est bon d'en avoir à peu pres fini avec ces papiers !Bon courage à tous Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 octobre 2005 Habitués Posté(e) 14 octobre 2005 Waouhh super ca ... alors bon retour chez toi en attendant que tu revienne definitevement parmi nous ! Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Salut, Topolino je suis très heureux de te lire, je te souhaite un très bon retour et bonne installation à Montréal. Citer
Habitués topolino Posté(e) 17 octobre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2005 merci à vous. A tres bientot Citer
lilimay Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 Salut Topolino, ton sujet m'intéresse,Mon mari et moi devons aussi nous rendre à Montréal pour une semaine le 01/11/05 car nos visas expirent le 03/11.Nous non plus ne sommes pas prêts pour le départ définitif.Peux-tu s'il te plaît me raconter ton expérience à l'aéroport(durée,papiers ...), pour faire la carte de RP et pour obtenir ton n° d'assurance social?Si ça ne te dérange pas donne-moi les détails sur les documents à fournir etc...Je ne veux rien oublier d'autant plus que cela fait 7 mois que nous avons définitivement quittés la France pour l'Angleterre.Je veux tout avoir sous la main et faire le necessaire s'il faut faire envoyer des documents de la France etc...Y a-il d'autres moyens de de justifier les ressources à part les relevés bancaires?As-tu eu besoin de faire des photocopies certifiées de tes originaux?Merci pour tout Citer
Messages recommandés